Traitement d'image est est la partie du système embarqué.

J

jitkasem

Guest
Quiconque expert en système embarqué, S'il vous plaît aidez-moi. Je ne Traitement de l'image sur l'ordinateur personnel uniquement, devrais-je appeler mon travail intégrés du système. Je vous remercie. Jitkasem

nahhh u ne doit pas appeler cela un système embarqué. simplement l'appeler une application de traitement d'image dans un PC x86

ainsi, vous ne pouvez pas appeler système embarqué. traitement de l'image peut être une certaine application dans le système embarqué, mais qui va avoir beaucoup de différence avec votre travail dans un ordinateur personnel. La différence sera dans la puissance de calcul, le jeu d'instructions et un compilateur, etc Donc, si vous voulez mettre en œuvre le traitement de l'image dans le système embarqué, beaucoup de travail sont nécessaires. Vous pouvez trouver le compilateur pour votre processeur cible embarquée et d'estimer la charge CPU, alors vous aurez une meilleure compréhension sur elle.

Pas du tout, il est embarqué. Contrairement aux PC, les systèmes embarqués ont un pouvoir à plusieurs contraintes, par exemple dans les appareils à piles, réponses en temps réel, par exemple dans l'automobile, de petite taille, moins de surface, à faible coût etc

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back