TRAITEMENT D'IMAGES>

F

flore

Guest
Amis Hai
Pouvons-nous en mesure de convertir l'image à l'image de la place circulaire
Veuillez me répondre

Qu'est-ce que vous entendez par convertir l'image carrée à l'image circulaire?Je ne peux pas imaginer qu'il ya sur l'image carrée.

u ne vous souhaitez modifier les frontières de l'image de la place à la circulaire?Si oui, je pense que tu as à perdre quelques informations sur l'image.

oui je veux changer la frontière de l'image de la place de cercle avec un point choisi comme center.Loss de l'information n'est pas un problem.Is-il un moyen?
de bien vouloir me répondre

Vous ne savez pas comment vous voulez Convet l'image.
soit par un code dans MATLAB ou d'autre chose.mais il est possible en général.
Si vous voulez une façon spécifique, Permettez-moi pour cela.

h ** p: / / www.manifold.net/doc/7x/create_a_circular_feathered_image.htm

h ** p: / / www.eclipsechaser.com / eclink / ASTROTEC / panconv.htm

Je fais mon projet d'impression doigt doigt verification.For impression correspondant je dois trouver le point central et avec ce point comme centre, je dois attirer 6 cercles avec chaque cercle 0f 20 Largeur codages matlab pixels.need.

Il existe de nombreuses autres manières de faire la vérification des empreintes digitales, u peut utiliser le contenu de recherche d'images basée sur l'approche histogramme aussi.aucune raison spécifique pour choisir cette méthode
diretly les codes sont disponibles pour vérification des empreintes digitales sur le net.Essayez ces,

h ** p: / / www.edaboard.com/ftopic130423.html

h ** p: / / www.mathworks.com/matlabcentral/fileexchange/loadFile.do?objectId=4239&objectType=File

Hope this helps.

Mon ami, vous pouvez essayer les substration fond avec décision dans MATLAB Image Toolbox fonction de traitement d'effectuer la cartographie pixel pour le retour sur investissement.J'espère que cela vous aidera à extraire le ROI des empreintes digitales.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back