traitement numérique des images, conversion de données

G

Girly_girl

Guest
Hey guys

Je HVE été donné une image en format PCT et la nécessité de produire un programme de conversion de fichier pour les données acess image contenue dans le fichier.

Quelqu'un a le moindre indice?
Dernière édition par Girly_girl le 06 Jan 2010 13:44, édité 1 fois au total

O firmie Snab wiedziałem dotąd tylko tyle, że istnieje. Nigdy wcześniej nie spotkałem się z ich produktami. Dlatego też ze sporym zainteresowaniem przyjąłem wiadomość, że słuchawki tego właśnie producenta zawitają w naszej redakcji. Z punktu widzenia portfela to produkty klasy ekonomicznej, ale mające udrapnąć pazurem wymagające ucho słuchacza. Wie...

Read more...

Salut
Vous pouvez consulter ce fichier en MATLAB en utilisant la fonction imread.La syntaxe de cette fonction est suivantes:
I = imread ( 'chemin du fichier et son nom');
Je ne sais pas MATLAB en charge ce format ou non, mais je l'espère, en raison de MATLAB à soutenir de nombreuses communes format de fichier image.

Au revoir

Salut

J'ai déjà essayé d'utiliser imread, mais malheureusement, c'est l'un des formats d'image que MATLAB supporte PAS doesnt!

Toute autre manière de se convertir?

THanks
Dernière édition par Girly_girl le 06 Jan 2010 14:18, édité 1 fois au total

Bonjour
Look at this web page: http://3d2f.com/tags/pct/converter/
vous pouvez télécharger AutoImager 3.06 qui peut convertir le format du PCT en BMP.

Observe
Dernière édition par reza523573 le 06 Jan 2010 14:44, édité 2 fois au total

bonjour,

Oui j'ai déjà regardé ces types de logiciels et de liens pour convertir l'image dans un format plus quotidiennement utilisée image.

Merci
Dernière édition par Girly_girl le 06 Jan 2010 14:19, édité 2 fois au total

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back