tranmitter RF problème

O

Otgonbaatar

Guest
Salut les gars aidez-moi je fais un émetteur RF, qui transmet seulement le pouvoir n'existe pas de données. Il fonctionne à 915MHz. Le transmetteur se compose d'un VCO (MAX2623), un amplificateur de puissance (MAX2235). Mon but est de 1W puissance de sortie (30dBm). Mais la puissance de sortie mon émetteur ne peut pas être 1W. C'est juste 20mW (13dBm). J'ai utilisé la ligne coplanaire avec le sol (50 ohms). Aussi j'ai connecté exposés aube de l'amplificateur de puissance à la masse par trou. Le plus gros problème est le chauffage. L'amplificateur de puissance devient très chaud. Je ne sais pas pourquoi il ne fonctionne pas bien S'il vous plaît aider moi :-( Ce sont mes PCB
38_1303456022_thumb.jpg
[/url] [url = http://images.elektroda.net/64_1303456022.jpg]
0_1303456022_thumb.jpg
[/url] [/IMG]

Salut merci pour la réponse
36_1303462904_thumb.jpg
[/url] [/IMG] Coplanar guide d'ondes (50ohm ligne de transmission) est utilisé dans ce circuit.

Je pense que vous avez oublié la série condensateur de sortie (de la broche 15 de U2 à L3) pour éviter la DC qui coule à travers la charge.

Et vous devez ajouter dissipateur thermique pour l'Autorité palestinienne.

Salut Merci les gars pour la réponse et suggérer J'ai utilisé le trou d'en vertu de la PA et je l'ai soudé à la pagaie exposés. Le trou peut être via dissipateur de chaleur selon la fiche technique. [COLOR = "Silver"] [SIZE = 1 ]---------- Message ajouté à 10h23 ---------- Previous message a été publié à 10:19 ----------[/SIZE] [/ COLOR Merci les gars Salut] de réponse et de proposer Oui, votre droit i oublié le condensateur (bloc DC). J'ai branché le condensateur entre les SMA et C21. Il a pas de différence.

Je pense que la question est en inter appariement des étapes PA 3. La longueur des traces entre les broches VCC et des condensateurs de découplage sont fondamentales pour cette adaptation. Lire très attentivement ceci: [url = http://www.maxim-ic.com/app-notes/index.mvp/id/3702] MAX2235-Layout Techniques d'optimisation - Maxim [/url], je me réfère en particulier à fig.1 et fig.2. Utilisez la même mise en page et séries plafond, elles suggèrent. J'espère que cela peut aider. Mazz

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back