Transfert de données entr PC à l'aide de projets de réseaux mobiles? Aide plz

B

buts101

Guest
Nous, 4e année elx étudiants ont cette idée folle de transférer des données entre deux PC (pas en LAN), où deux téléphones portables agit comme moyen de transfert. Est-il possible d'interfacer ensemble mobile avec le PC. Est-il possible de transférer les données de PC à travers un milieu destiné à la transmission de voix à savoir le réseau mobile. Nous aimerions autant que les idées de vous tous pour faire de cette idée folle une réalité. Source primaire [PC] secondaire [téléphone portable] Manche [Mobile Newtork] Destination secondaire [téléphone portable] Destination primaire [PC] Je vous remercie.

Je n'ai pas de réponse à ce post. ai-je le poster dans le sujet du forum ne va pas?? Répondre plz ... J'ai l'intention que ce soit mon projet de dernière année

des thats vraiment fou ... le coût: rapport de la vitesse sera élevée ........ mais son vraiment excitant de le faire ............. ofcourse i à travaillé sur ce ... mais a abandonné ...... peut-être je peux aider u. ...... pense u peut le faire en DTMF ........ si ur d'utiliser le téléphone Nokia alors u pouvez utiliser un câble USB pour le connecter au PC .. Ce serait ajouter un port COM virtuel pour pc ur ... puis reportez-vous à Nokia manuelle .. il a des commandes pour composer un numéro .. Envoyer DTMF .. etc. J'ai vu une émission sur le net qui serait de connecter deux ordinateurs en utilisant une ligne téléphonique et transférer des fichiers ..... i wil après les liens si je le trouve ..........

Ce n'est pas difficile. Près de chaque movil-téléphone peut être connecté à un PC, et de travailler comme un modem normal. Avec les modems, vous pouvez connecter deux PC et transférer les données en utilisant des commandes HyperTerminal et un modem, par exemple.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back