Transformée de Fourier Rapide du signal de chirp

S

saira1qau

Guest
Salut tout le monde! Est-ce que quelqu'un sait comment trouver la fréquence de départ et le taux de chirp après l'application sur fft signal chirp chirp linéaire avec?

Si vous tracez l'ampleur de votre FFT, vous devriez voir une superficie maximale plat à partir de la fréq de début et de déposer à votre freq fin. Il n'existe aucun moyen de déterminer le taux de chirp de votre fft, c'est une fonction TIME et la FFT ne vous donne que des informations du domaine fréquentiel.

Merci pour votre aide! Barry Je parle de chirp linéaire pour lequel f = f0 + kt, où «f» est la fréquence du signal, «f0» est la fréquence de démarrage et «k» est le taux de chirp. Ne pensez-vous pas «k» est constante?

Supposons aa balayage chirp linéaire avec BT >> 1 (produit bande passante durée *) et central_frequency >> B. Si je ne me trompe pas, au début et à la fréquence d'arrêt à la valeur absolue de la transformée est la moitié (-6 dB) de la valeur à la partie plate. Avec ces fréquences, si vous connaissez la durée que vous obtenez le taux k. S'agissant Z

Bonjour, Ici http://faculty.nps.edu/dl/mobile/eo3404/B-Discrete-Fourier-Transform/b3_stft_2.html en bas de la page, vous voyez la sortie d'un spectrogramme signal chirp qui est essentiellement constitué de fonctionnement FFT. Vous l'intervalle de fréquence sur la verticale et sur la durée de l'axe horizontal. Ainsi, vous pouvez simplement acquérir la fréquence de départ et le taux de changement de fréquence. Ici, (une comparaison des spectres différents produits BT chirp pour un cours de radar hw faite par moi) Tu vois que, comme le BT (bande passante en temps produit) augmente, les très lisibles augmentation de la fréquence d'acquisition de performance . Vous aurez presque toujours estimer une bonne partie de balayage de fréquence du signal chirp selon le produit BT. Toutefois, pour une estimation du taux de changement de fréquence, une durée du signal est essentielle. J'espère que ça aide.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back