Transformateur pour l'alimentation banc

Z

zarquan

Guest
J'envisage de construction de l'alimentation banc posté ici.

Le seul problème que je n'arrive pas est de trouver un endroit pour acheter un transformateur qui répond aux spécifications requises, 120VA 30V.Même si je pense que le minimum dont j'ai besoin est 30V à 2.5A (75VA).

Nous avons examiné Jameco et Mouser pour un transformateur qui répond à ces spécifications, mais la seule que je puisse trouver est un transformateur toroïdal à Mouser ici.Cela semble plutôt cher pour moi.

Yat-il des fournisseurs amateurs d'autres pays amis (va vendre en petites quantités) que je devrais regarder?Ou sont les transformateurs ainsi juste intrinsèquement coûteux.

Mon 2c sur ceci est que vous pouvez toujours connecter deux transformateurs plus petits (prévus pour le courant requis), de telle façon qu'ils vous donneront 30V tension de sortie combinée (enroulements primery connecté à 230V et enroulements secondaires conneted en série) ..

Gardez votre esprit ouvert à d'autres options ..

Rgds,
IanP

Avez-vous essayé Farnell?ils vendent en petite quantité, aussi bien, regardez:

http://export.farnell.com/jsp/search/browse.jsp; jsessionid = HFNZ504T0ELRSCQLCIPJK0Q? N = 1001645 _requestid = 395579 & 671704

ENJOY!

Vous pouvez utiliser n'importe quel type de transfomrer, vous pouvez utiliser un 15 - 0 - 15, vient rejoindre le centre 0 et 15 ainsi que cela vous donnera 30V vous avez besoin pas besoin d'utiliser 30V 30V

Ceci est le numéro de pièce j'ai utilisé
88-2538
à partir d'ici
http://www.rapidonline.com/Electronic-Components/Transformers/Toroidal/Toroidal-transformers/35506

Aussi vous ne devez pas utiliser transfomrer torique mais ils sont Ł12.88 seulement par rapport aux charges mouser on le moins cher.

Ci-dessous est ma version que j'ai fait il ya quelque temps

Hope this helps
Désolé, mais vous devez vous loguer pour voir cette pièce jointe

wizpic a écrit:

Vous pouvez utiliser n'importe quel type de transfomrer, vous pouvez utiliser un 15 - 0 - 15, vient rejoindre le centre 0 et 15 ainsi que cela vous donnera 30V vous avez besoin pas besoin d'utiliser 30V 30VCeci est le numéro de pièce j'ai utilisé

88-2538

à partir d'ici

http://www.rapidonline.com/Electronic-Components/Transformers/Toroidal/Toroidal-transformers/35506Aussi vous ne devez pas utiliser transfomrer torique mais ils sont Ł12.88 seulement par rapport aux charges mouser on le moins cher.Ci-dessous est ma version que j'ai fait il ya quelque tempsHope this helps

Désolé c'est une erreur de typo, ils devraient être 1n5001 qui est des 3 diodes Ampère laisse le visage il pas mai curcuits attirera plus de 1 ampère continu?

wizpic

Merci à tous pour les réponses rapides.

Je n'avais pas regardé ce soit rapide ou Farnell, mais je vais prendre le temps de comparer les prix.

Si elle est moins chère que je pouvais aller le tracé de placer deux petits transformateurs en parallèle (en faisant attention à la phase) pour augmenter le courant, mais je préférerais, si possible en utilisant un plus grand.

wizpic,
C'est génial d'entendre quelqu'un qui a réussi à construire cela.Je suis désireux de construire cette partie de m'essayer à faire un PCB donc je vais probablement utiliser votre mise en page contenant des BPC.

Je sais que cela ne fonctionnait bien il doit encore travailler, je l'ai eu dans le loft depuis que j'ai déménagé il ya quelques années de sorte qu'il vient de récolter la poussière, je suis passé à l'UAP Velleman mis en place 0 - 30V 0 -- 10 ampères, ce qui a toujours marché pour moi jusqu'à présent je n'ai même chargé les batteries de celui-ci à 5-8 ampères de continu, mais comme je disais je n'aime pas vraiment fixé la limite curent à plus de 1 ampli, je dois voir pour l'obtenir vers le bas et soufflant les toiles de la COB et dépoussiérer et de l'utiliser a un autre bloc d'alimentation ou dispose d'un back up.Je me demandais aussi un jour supprimer les pots et le contrôler par un PIC (temps le permet)

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back