transistor est une direction

S

Spicer

Guest
J'avais vu à partir d'un livre qui «par leur structure, tous les transistors devraient être placés dans une seule direction".Quelqu'un pourrait-il me dire la raison?Nous vous remercions à l'avance.

pourquoi le xsistors besoin d'être dans une direction est simple.Itinéraire diff causes inadéquations entre xsistor ...Cela est dû à la différence dans ce qu'ils appellent "l'implant angle" et même des erreurs d'alignement du masque ...

Salut,

La principale raison de la mise des dispositifs dans la même direction est masques déplacement pendant le traitement.

Franck.

Franck a écrit:

Salut,La principale raison de la mise des dispositifs dans la même direction est masques déplacement pendant le traitement.Franck.

Salut,

La raison principale pour laquelle vous devez penser à passer masque est des correspondances.
Angle de 45 degrés pour les portes est utilisée dans la présentation numérique.
Vous n'avez pas vraiment besoin de prendre soin de correspondants dans le numérique.
Et en passant, je ne pense pas qu'un changement de masque serait assez grand pour ne pas traiter poly sur la zone active souhaitée.Qui va juste se traduire par une source inattendue et le drain ou un mauvais chevauchement de poly sur diff.
Aussi je voudrais ajouter quelque chose d'important.Vous transistors lieu peut dans une direction différente (je veux dire même ceux qui ont besoin de match) aussi longtemps que vous avez trouvé une façon de spliting vos périphériques (et de routage bien sûr) également.Cela peut être fait pour exanple dans un noyau VCO, un détecteur ou d'un loquet JK.

Franck.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back