Transistor Multifinger

R

ryusgnal

Guest
Transistor Large habituellement plié à de façon à réduire à la fois S / D région et la résistance de grille. Le transistor plié est appelé transistor multifinger. si je veux plier le transistor, comment calculer le nombre de doigts que j'ai à utiliser et la largeur de chaque doigt? Merci pour toute réponse .... [Size = 2] [color = # 999999] Ajouté après 1 minutes: [/color] [/size]

référer au manuel processus est ok. la fonderie donne quelques directives.

ryusgnal, manuel processus vous dire que ce que devrait être la largeur mininmum et maximum du transistor, dans le cas si nous ne le doigté. De même, à mon avis, non. des doigts, vous pouvez prendre autant que votre besoin il n'ya aucune limite. Mais certains max de temps. et min. aucune. des doigts sont également donnés dans le manuel de conception pour la technologie respectée et nous ne pouvons pas prendre plus que ça. Si je me trompe, puis spectateur s'il vous plaît laissez-moi savoir. Merci!

Je pense que la principale chose importante l'examen de cette question dans la mise en page. Donc, vous devez penser à la mise en page. Combien de Finges et combien de blocs dont vous avez besoin. Et la densité de courant maximum de la métallisation est également importante.

La largeur totale = nombre de doigts canal X largeur. Le nombre de doigts est dépendante de l'application. Par exemple, la largeur totale est dépendante de la GM cible souhaitée. Vous pouvez alors créer plusieurs doigts afin de minimiser la résistance série dans la grille, le canal, S / D de contacts.

Je suis d'accord avec l'équation qui krashkealoha donné. La largeur minimale dépendra du processus et sur l'application que vous workin sur l'utilisation de transistors multifinger va vous aider à adapter les dispositifs mieux. En utilisant multifinger vous serez en mesure de techniques de mise en page utilisée comme interdigitation ou couplage croisé lorsque vous avez besoin d'appariement, à savoir miroirs de courant, les paires d'entrées.

J'utilise 0,18 processus de TSMC pour 477MHz Transceiver RF. Quelqu'un at-il une suggestion?

Salut, je pense qu'il dépend de la densité de courant, vous devez passer throgh chaque doigt

Maintenant, j'ai le même problème, mais je dois faire un transistor de sortie pour effectuer ampères de courant, mais juste une impulsion de courant 2 .. 3 ns.

Si j'ai besoin de passer 1.14mA actuelle entre les doigts, ce qui est approprié pour chaque largeur de doigts? Largeur transistor P / s est 371.52um et la longueur est 0.18um. Aide S'il vous plaît ...

ryusgnal La largeur de chaque doigt dépendra essentiellement de ce qui est de la densité de courant maximum pour chaque contact dans votre processus. Je n'ai pas accès aux données de votre processus, mais il devrait y avoir une spécification avec l'IDC maximale pour chaque contact. Selon ce paramètre vous déterminez le montant de contacts dont vous avez besoin, et donc la largeur par doigt. Généralement la densité de courant pour le courant pulsé est plus élevé que pour courant continu.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back