Transistor pour Low Noise Amplifier

A

Abhishekabs

Guest
Bonjour les amis, Quelqu'un peut-il me suggérer transistor bonne pour l'application bruit de l'amplificateur faible? Mon LNA sera utilisé dans la 1ère étape du système de récepteur radio astronomie Ainsi, il devrait être capable de fournir le facteur de bruit très faible, à 5 GHz. Mon bande passante est de 500MHz et Fc est 5GHz. NF doit être <0.4dB (aussi juste FYI je voudrais utiliser RT duriod Rogers 5870 avec er = 2,33) S'il vous plaît me suggérer transistor bonne. Aussi je serai très heureux si un de vous peut commenter ou me guider sur cette conception LNA. Comment dois-je utiliser le transistor que vous avez suggéré d'obtenir à faible NF. Grâce Abhishekabs alot

Utilisation E-PHENT ou HJ-FET transistors, par exemple, NE3210S01, des NE3511S02, des NE3515S02

Salut Vigort, j'ai NE3210S01 Mais j'ai trouvé qu'il a été optimisé pour 12GHz. Fiche technique montre une bonne NF si à 5GHz. Dois-je aller avec ce transistor? NE3210S01?

Salut Zeshan, résultats grâce semble bon. Est-il possible pour vous de partager avec moi le schéma? L'image paraît flou. Je vais aussi essayer de simuler. Merci encore une fois Abhishekabs

M. Zeshan, J'ai téléchargé vos fichiers LNA 5GHz à ADS, je suis incapable d'utiliser le transistor NEC que vous avez mis en place pour le téléchargement, il dit que le transistor est une instance non définie, etc, même après le chargement du "Technology File Include" sur Le schéma, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît dans cet aspect. Aussi, je suis à la recherche sur la conception d'un LNA à 2,45 GHz, si vous avez un fichier schématique en ADS, pouvez-vous s'il vous plaît envoyer à mon e-mail? Mon email est shravanevana@gmail.com . Je vous remercie d'avance pour votre aide Sir.

Cher Zeshan, je suis à la recherche pour la conception de LNA en utilisant transistor FET. J'ai téléchargé le kit de conception de NEC que vous avez téléchargé. quand je l'utilise pour exécuter le S-paramètre pour l'NE3210S01 j'ai toujours eu une erreur de l'ADS? Comment le modèle de fichier transistor est défini?

J'utilise ADS2009 peut être son problème de version uplaod votre projet ADS afin que je puisse vérifier, kit de conception est lib active de façon pour le S-paramete besoin d'u bon circuit de polarisation. Cordialement

Je vous remercie pour votre réponse Monsieur, je voudrais aussi un peu d'aide à la conception et la simulation d'un LNA 2,45 GHz. Votre aide avec ce est très appréciée.

J'utilise ADS2009. Je n'ai téléchargé le kit de conception et je sais que le transistor doivent être biaisée avant le S-paramètre peut être effectuée. Lorsque vous tirez sur un transistor FET à votre conception sous le paramètre transistor il ya quelque chose qui s'appelle le paramètre = NULL. Quel est ce paramètre est censé être? Si j'écris le nom transistor (NE3210S01) que ça va marcher? Y at-il autre chose qui doit être ajouté à la conception schématique? Si quelqu'un se faisait LNA conçu en utilisant la bibliothèque NEC peut-il transféré à voir comment la conception est faite? Cordialement

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back