Transmission Line

Z

zahrein

Guest
HI Guyz,

Corrigez-moi si j'ai tort.Dans une carte mère il ya beaucoup de ligne de transmission.Dans l'une des lignes de transport il ya un condensateur entre elle.Disons que la ligne de transmission à partir du connecteur PCIe et PCI (entrée
/ sortie des concentrateurs de contrôleurs).Il ya un condensateur entre les deux.Donc la fonction du condensateur est de permettre AC signal pour passer à travers?

Si je veux de mesurer le signal, à quel point il mesurer entre la ligne de transmission.Disons que l'ICH est l'émetteur et le récepteur est le connecteur PCIe.

Merci

Les plafonds de découplage dans votre poste est à utiliser pour isoler la tension continue, laissant AC signal pour les signaux PCI-E.Elles doivent être placées aussi près que possible de fermer le côté récepteur pour le meilleur effet de désintégration.Dans votre cas, vous pouvez mesurer les signaux PCI-E via le slot PCI-E.Toutefois, il est plus appropriée pour mesurer les signaux PCI-E pour le PCI-E cartes additionnelles à proximité de l'ICH.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back