Transporteur de suppression RFID UHF

J

jancambodia

Guest
Salut Dans RFID UHF trois types de modulation sont utilisés par lecteur tag: SSB-ASK ORD-PR-ASK ASK pour la SSB un transporteur est ajouté, mais qu'en est-DSB-ASK. Quand une onde continue est modulée ASK, bandes latérales deux sont créés. Le transporteur est supprimé de cette manière, puisque seuls les deux bandes latérales demeurent. Et qu'en est-PR-ASK, est là aussi un transporteur ajoutée au signal? Merci

Je comprends que, dans EPC Classe 1 Génération-2-méthodes de modulation aucun transporteur est soit ajouté ou supprimé. Parce que le signal en bande de base numérique est non nulle dans l'état de repos, un transporteur de ralenti est transmise à chacune des trois méthodes (ce qui est évidemment nécessaire pour la RFID avec des étiquettes passives). Alors que DSB-ASK a une porteuse continue, par définition, BLU-ASK et PR-ASK sont effectivement émettant un transporteur en raison de la nature du signal en bande de base. Je n'ai pas bien compris, ce qui est l'objectif de votre question. L'importance de la transmission d'un transporteur peut être considéré différemment si c'est lié soit à signaler la génération, l'analyse spectrale ou de démodulation du signal. Comme référence, j'ai ajouté EPC Classe 1 Génération-2-spec. l'annexe H, qui donne un bref aperçu des méthodes de modulation impliqués.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back