Travail à domicile?

K

kordix

Guest
Salut à tous, je veux vous demander si u sais que certains sites où trouver des occasions de prendre des projets? J'ai besoin d'argent, mais je ne peux pas avoir un emploi à temps plein! Alors je veux savoir si je peux faire quelque chose pour obtenir de l'argent à la maison?! Merci.

La même question, la simulation et la conception de micro-ondes passives est ma direction de recherche, principalement inluded filtres, des diplexeurs et ainsi de suite

Un problème avec le travail à domicile est que si vous êtes très célèbre ne prendra le risque que vous payez pour votre travail, à moins qu'ils puissent vous une entrevue en personne. Cela limite à peu près vos clients potentiels de votre région locale. Un autre problème est la situation économique actuelle. Il n'est pas un excédent de choses à faire et les entreprises peuvent obtenir des heures supplémentaires de travail pour libérer de leurs états-majors.

Qu'en est-il E-commerce ... ça paie bien ... ? Im pensée de l'achat d'un domaine et de départ quelque chose comme ça .. mais en réalité ne sais pas comment commencer et ce produit à vendre ... : P. .. Je sais que la programmation ...: HTML et PHP

ainsi, la même question que ci-dessus ... toutes les chances de travailler à domicile .... spécialement pour les femmes (avec des enfants et des tonnes de cuisson et ainsi de suite) si elles doivent prendre soin de leurs familles elles-mêmes???

rentacoder.com est une très bonne façon de commencer également essayer ces: elance.com getacoder.com getafreelancer.com offshoreexperts.com

Merci beaucoup et eda_wiz thedesolatesoul ces liens sont très bons.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back