Travail à domicile

K

k9electronics

Guest
Salut je suis à la recherche d'un ingénieur pour travailler à domicile sur la base du projet.Les projets seront basés autour de la vidéo numérique / transmetteur circuit récepteurs audio et de conception de PCB prototype pour les installations secrètes.

Merci

[GD /] YouTube

Pouvez-vous donner plus d'informations sur votre demande, de quel pays vous voulez que l'ingénieur?

Salut

MA .. intersted IAPourriez-vous fournir votre e-mail à

micronimer (at) yahoo.com

en ce qui concerne

Nimer a écrit:

Salutintersted ..
MA

.. intersted IA
Pourriez-vous fournir votre e-mail àmicronimer (at) yahoo.comen ce qui concerne

Les membres du Conseil doivent être conscients que les organismes gouvernementaux légitimes ne ferme leur travail électronique pour les étrangers qui peuvent être des espions ou des criminels.

Ce garçon pourrait être un criminel électroniques s'empêcher de désirer ce qui vous atterrissez en prison dans son pays.

Ou peut-être qu'il est un étudiant qui est trop paresseux pour travailler sur son projet de dernière année.

pourquoi ce gars peut pas être une entreprise qui offre de travail légitime!knowhere dans cette annonce ne i dire que nous sommes un organisme du gouvernement!Si vous voulez en savoir plus sur moi, ce serait sûrement plus facile de demander!Tout ce que vous avez à faire est de recherche Google pour K9 Electronics, où vous pourrez voir certains de nos sites Web et l'emplacement des numéros de téléphone, etc

merci

k9electronics a écrit:

pourquoi ce gars peut pas être un travail offrant compagnie sérieuse!
knowhere dans cette annonce ne i dire que nous sommes un organisme du gouvernement!
Si vous voulez en savoir plus sur moi, ce serait sûrement plus facile de demander!
Tout ce que vous avez à faire est de recherche Google pour K9 Electronics, où vous pourrez voir certains de nos sites Web et l'emplacement des numéros de téléphone, etcmerci

Est-ce processeur bande de base en utilisant Verilog ou Matlab???
peut-être plus de détails seront mieux.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back