travaille comme ingénieur de forage mise en page?

asic_ant Salut,

Félicitations pour entrer dans ce domaine.
la notion de réseau analogique est très intéressant.
il donne de l'expérience dans les concepts de conception ainsi que les questions de mise en page.
la seule chose de la façon dont nous abordons.
gud chance.

d'accord avec "OMSI"
très défi pour réseau analogique, pas ennuyeux du tout

Cela dépend de votre attitude.

quand vous faites mise en page, de parler et d'apprendre aux concepteurs analogiques conception de circuits intégrés.
parler aux concepteurs processus, en apprendre davantage sur le processus.parler à tout le monde et peut-être intéressé par le sujet et vous apprendrez beaucoup de choses - si vous voulez vous pouvez vous rendre dans la conception plus tard.

mise en page est très important de la conception analogique rf / sinon le plus important!

Dépend de votre patience.Si vous ratate faire une présentation différente, vous pouvez encore sentir intéressant.

mise en page numérique principalement Depons sur les outils

réseau analogique est plus créative, plus numériques automatisés.

schéma de configuration analogique est surtout créative et fullu personnalisé, alors que numérique est automated.My suggestion est de prendre pleinement cette offre, qui vous aideront à obtenir u bonne compréhension des concepts de design du circuit analogique

tous les meilleurs,
Vijay

La présentation est importante pour la performance des circuits analogiques!

réseau analogique ne devrait pas ennuyeux, c'est un kinkd de l'art, si vous aimez vraiment il.

effectivement mise en page avec OrCAD et d'autres outils de CAO rend la vie plus facile!

Salut,

Je veux sauter des PCB à disposition IC.Am colelcting un livre et un logiciel de démonstration.

Malheureusement à côté de moi ... pas de gourou dois apprendre toute seule.Tout d'orientation sera apprécié.

se procurer des livres par Hastings, Saint et vous serez amende.

il n'est pas u mais ennuyeux devra porter des lunettes (si ur ne les portez pas)

Salut:

Je pense que la plupart des emplois sont ennuyeux si sans aucun intérêt et le savoir-faire.
Essayez d'élargir et d'approfondir votre vision de la technologie à partir de votre propre
l'accent, comme par exemple, ingénieur réseau analogique / concepteur du système RF / antenne
concepteur, et vous trouverez une sorte de monde différent.

Mais pour moi, cela me prend presqu'entièrement 5 ans pour réaliser ce sens et travaille
dans mon travail.

Bonne chance.

Salut

Je travaille en tant qu'ingénieur réseau analogique du passé un an et demi.Avec ref.à mon expérience, vraiment c'est un art créatif.Suis sûr, vous apprécierez le travail.

Salut,

Je n'ai disposition pendant environ 6 mois et je pourrais dire que, après ces 6 mois, je m'ennuyais, mais c'est parce que l'cricuits j'ai été mise en page ont toujours eu la même topologie.
Mais, en réalité tout cela est à vous.Mon avis est de prendre le travail, d'apprendre et si vous ne l'aimez pas, laissez.

rgds,
M

Salut
Je suis dans le Layout.Chaque tâche a une certaine quantité de travail de routine.Mais si u essayer de se pencher sur les nuances de celui-ci il est très intéressant.
Et le type de présentation que vous en (comme la plupart des respin numérique / analogique) détermine s'il est intéressant ou non.

Salut ..
cela dépend vraiment de vous.mais pour moi, c'est tellement intéressant.tout comme un jeu, je jouis avec ce travail.Et soudain, c'est un tard dans la nuit: D

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back