traversée de bruit rebond vs horloge

K

Kim pansoo

Guest
En ADC, j'ai su que nous pouvons utiliser MOS passer à l'étape d'entrée pour éviter les bruits de rebond du comparateur verrouillée à préampli scène.

Mais en réalité, lorsque vous utilisez commutateur MOS, la traversée d'horloge du commutateur MOS est plus important que le bruit de rebond du comparateur.

Que diriez-vous?

u R travailler avec MOS seulement ou BiCMOS?
La façon dont je vis est d'isoler est de aploy atleast de décalage de niveau à deux niveaux ... 1.lorsque vous êtes couplage de pré-ampli pour verrouiller ... utiliser un décalage de niveau .. ce qui permet de réduire .... et / protéger jusqu'à un certain point la pré-ampli de la distorsion du signal forcé indésirables ..... 2.à l'entrée du préampli ... utiliser un autre décalage de niveau .... ce pretocet l'entrée même de la comparaison de la déformation ci-dessus ........

Si votre exigence de précision n'est pas trop élevée (> = 4/5mV) ... Vous pourriez également aller en deux étapes de pré-amp ... qui lui-même très robuste ... mais certainement le pouvoir et la région est sacrifié .... .
.... Encore une bonne topologie pour empêcher le bruit de rebond (peut ne pas être trop "au point" pour u) est la reconfiguration de la serrure d'où le bruit de retour kick m'a généré .... les références sont .. .1.Johns Martin livre (seule idée ).... 2.JSSC .. Jensen .... 16GHz HBT maquette .... Sep-2003

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back