B
budzz
Guest
Salut, je voudrais vous interroger sur l'effet non idéales dans le commutateur analogique. traversée d'horloge et l'injection de charge, sont les deux la même chose? merci.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai aussi lu quelque chose comme ça aussi. J'ai connu, il ya des frais qui doivent être évaluées lorsque l'horloge est activée à «0». mais, une question vient que je ne connais pas la fraction de la charge qui a laissé à égoutter et les sous-évaluées à la Source. et comment l'impédance drain et la source des interférences. (l'impédance peut être même / différente entre drain et source) merciLorsque le commutateur est éteint, cette charge est injecté à la direction ou l'autre et d'une partie de la charge (AQ) est déversé dans le condensateur CS. Cette accusation fait suite AQ dans une tension d'erreur de AQ / CS sur CS. Dans un état de commutation rapide à pied quand le temps de chute de l'horloge de commande est très rapide, le canal du transistor disparaît rapidement. Dans la pratique, la charge est à peine AQ peut être prédit avec précision.
Il est difficile de modéliser le taux de dispersion de charge, mais il est généralement supposé que la moitié de la redevance est transférées à la source et l'autre moitié vers les égouts. Je pense que la longueur effective du canal en fonction du mode de fonctionnement est également un facteur à ce sujet car en charge de saturation est accumulée à la source de plus de vidange (ce qui signifie que la modulation de longueur de canal).J'ai aussi lu quelque chose comme ça aussi. J'ai connu, il ya des frais qui doivent être évaluées lorsque l'horloge est activée à «0». mais, une question vient que je ne connais pas la fraction de la charge qui a laissé à égoutter et les sous-évaluées à la Source. et comment l'impédance drain et la source sera interférences. (l'impédance peut être même / différente entre drain et source) merci