TRIAC hors état de résistance <infini = bon??

I

Identit

Guest
Aujourd'hui, j'ai tiré quatre "bons" TRIACS de stock.Chacun avait R (MT1, MT2) = env 33MΩ

Je les appelle mauvaises actions.

Pourtant, J'imagine qu'il y aurait une fuite, non?

Curieux de savoir cela, j'ai tiré une autre chaîne de quatre d'un certain nombre autre partie.Les triacs, tous les quatre ans, m'a donné l'infini, d'où ils réellement lu> 48M et aurait pu être infinie.

Les dispositifs d'origine suspecte a environ 20 m, alors les quatre «bons» ont été retirés de stock.

En résumé, comme je le vois, un TRIAC est de deux SCR en parallèle, une inversée par rapport à l'autre.Une tension positive à la porte (que les préjugés présenter une Juction PN) fera MT2 conduction MT1 ou MT1 à MT2.Elle pourrait conduire en raison d'une surtension ou surintensité, mais un ohmmètre n'a pas pu provoquer ce problème.Ainsi, le «bon» TRIAC devrait être une résistance infinie, MT1 à MT2 et vice versa.

S'il vous plaît m'éclairer si vous avez quelque chose de plus / différentes.

Je ne suis plus les qualifiant de «mauvaise en stock», comme je l'ai découvert qu'au moins ces deux TRIACS sont teperature très sensible.Comme il s'avère, il suffit de lever les jambes sur l'un des TRIACS pour le tester causé Roff à diminuer de façon spectaculaire (7M vs> 50m).Par conséquent, la mesure initiale a été dans l'erreur.Puis, après avoir chauffé le TRIAC d'autres, j'ai eu les mêmes résultats, qui me dit que c'est une caractéristique commune des triacs.

Mais wow fait un TRIAC pied à faire pour une thermistance grande à haute température!... Au moins brièvement ...

J'ai frappé deux TRIACS avec un jet de gel et à la fois connu une augmentation spectaculaire Roff.

Par conséquent, si jamais vous êtes dans le doute au sujet d'un TRIAC, essayez de refroidissement et de voir si Roff monte.Mais le jury quant à savoir si chambre 20M temp de lire un = bon, comme je l'ai vu> 30M sur "Nouveau en stock" à la température ambiante.Je vais essayer de mettre à jour que cette affaire connaisse un dénouement.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back