trou et par la même chose?

M

Munib

Guest
Je suis très nouveau pour la conception de PCB
Je suis vraiment perplexe quant à ces notions
Hole, Via, taille Drill bits
Sont-ils identiques ou différents?
définir et expliquer

VIA entre deux couches internes ou supérieur (en bas) côté et couche interne.

trou entre la face supérieure et face inférieure du PCB

Commençons avec la taille de foret - qui est la taille de la mèche que le manufacturier CCP utilise pour percer des trous dans le CCP pour les trous de fixation, Vias, et à travers-trou pads.Ils viennent dans des tailles standard, donc vous ne pouvez pas spécifier n'importe quelle taille de trou et attendre le manufacturier pour être en mesure de le faire - le trou doit correspondre à la taille de forage disponibles.

Si vous spécifiez tailles de trous sur un circuit imprimé, vous spécifiez normalement "fini" taille de trou, pas la taille de forage.La taille finale d'un trou ou via thru-trou sera plus petit que la taille de forage.La raison en est le placage de cuivre qui sera fait à l'intérieur du trou foré pour faire les connexions pour les différentes couches de la planche.Habituellement, mais pas toujours, le fini, plaqué or, taille du trou est d'environ 2-4mils inférieure à la taille de forage en raison du cuivre.

La taille du trou que vous avez mis dans une voie ou un tampon dépend de si oui ou non vous avez besoin de souder un chef de file dans le trou, l'espace disponible, la fréquence du signal en passant par le trou plaqués, le courant, etc Comme le concepteur, le fabricant vous dire de quelle taille que vous voulez le trou où il est immatriculé.Le fabricant choisit la taille de forage qui fera un trou assez grand pour donner la taille que vous voulez après avoir fini de placage.En tant que designer, vous avez également la responsabilité de s'assurer qu'il ya suffisamment de pad ou par l'intermédiaire de diamètre pour permettre au fabricant de choisir son forage.Si vous spécifiez un trop gros trou fini pour la taille de tampon, de forage du manufacturier va supprimer tous les pad ou par l'intermédiaire de cuivre.Normalement, les spécifications du manufacturier vous dire ce minimum "anneau" at-il des besoins qui subsistent sur le tampon ou par l'intermédiaire après le forage afin de s'assurer qu'il peut à bon droit la plaque à l'intérieur du trou.

Le terme "Via", un trou plaqué de liaison entre deux couches.Vias pouvez connecter des chemins de signaux haut vers le bas ou vers le parcours de signaux, ils peuvent se connecter les signaux sur n'importe quels deux autres couches.Un cas particulier d'une Via est un «aveugle via".Les aveugles via ne va pas tout au long du bord.Elle relie deux symétriquement espacés couches intérieures ensemble, mais ne va pas tout le chemin jusqu'en haut et en bas.Elles sont faites par le forage et le placage des trous dans les premiers stades de la fabrication des PCB comme les couches de bord sont laminées sur le noyau en s'opposant à paires symétriques.

"Thru-Hole Pads" sont les mêmes que Vias, mais sont généralement associés à des composants - par exemple les patins pour une résistance avec conduit, avec un condensateur conduit ou un CI avec des pistes.Ils peuvent également être unique "libre" tapis de traces qui relient la couche à la couche comme un intermédiaire (moyen gratuit qui ne fait pas partie d'un composant).Du point de vue de la terminologie, les plaquettes sont pas limités à se connecter uniquement deux couches, comme un intermédiaire.A travers-pad trou peut se connecter sur tout ou partie des couches qu'elle traverse.Par exemple, si je voulais brancher une trace sur la couche supérieure à des traces sur la couche interne 2, couche 6, et la couche de fond - je voudrais utiliser une entrée directe de libre-pad trou.Si je voulais vous connecter une trace sur la couche supérieure à une trace sur à peu la couche interne 2 - Je souhaite utiliser un VIA.

La distinction entre un pad gratuit et d'un intermédiaire est juste terminologie.Ils sont tous deux utilisés pour connecter entre les couches.Votre éditeur de logiciels contenant des BPC est probablement programmé pour permettre à un pour se connecter via seulement deux couches, mais elle permettra à un thru-pad trou pour connecter de nombreux calques.

Au départ, j'ai été aussi confus lorsque j'ai commencé desining

Hole - ça pourrait être quelque chose qui est par le biais d'une couche à l'autre tout comme un trou d'ordinaire que si u prendre un U Laye peut voir à travers

Via - il ya des aveugles et enterrés par VIA et à travers le trou de VIA.
ses celui qui relie un électrique côté à l'autre par cela et faire un trou
20/10 par taille.la via est de 10 mils alors que sa plaque plaqué or et rend l'ensemble moins

J'ai entendu parler de l'appelant via plp trou tropForet taille - son la taille de la mèche qui est utiliser pour faire le trou au moyen d'Ur sur la planche.observe
taring77

House_Cat,
Souhaitez-vous commencer un exposé sur la technologie de montage, et des considérations de conception connexes.
Commençons avec un simple, quel est le guide de montage?Pour un montage automatique de laquelle des informations doivent être disponibles sur le design?

Quote:

Souhaitez-vous commencer un exposé sur la technologie de montage, et des considérations de conception connexes.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back