G
Goher
Guest
Chers tous,
I really cant trouver les mots appropriés pour vous remercier de votre soutien continu, qui a été vraiment très gentil de votre part.
j'ai trouvé quelque confusion des cases à cocher dans la solution de configuration (dans le cadre de la solution eigenmode type) que je ne sais pas si je dois les vérifier ou de les laisser sans contrôle, ces cases à cocher sont:
Π Converge seulement sur la fréquence réelle
Π Ne Lambda Refinement
Π Utilisez l'espace libre lambda
Π Utiliser une faible solution de base d'ordre
J'ai essayé de lire le manuel de l'utilisateur de savoir ce que ces mais je ne trouve confusion.
Voulez-vous
s'il vous plaît me donner aussi quelques suggestions pour mettre en place les valeurs de ces paramètres, si
j'ai besoin de simuler le texte suivant:
1 - Un simple cylindre de 4 cm de rayon et de 2 cm de hauteur qui fonctionne dans la gamme 1 GHz à 26 GHz.
2 - Une cavité magnétron qui fonctionne dans la gamme de 9 GHz à 30 GHz.
Je vous remercie à l'avance de
m'aider à nouveau
Cordialement,
Goher
m_goher (at) yahoo.com
I really cant trouver les mots appropriés pour vous remercier de votre soutien continu, qui a été vraiment très gentil de votre part.
j'ai trouvé quelque confusion des cases à cocher dans la solution de configuration (dans le cadre de la solution eigenmode type) que je ne sais pas si je dois les vérifier ou de les laisser sans contrôle, ces cases à cocher sont:
Π Converge seulement sur la fréquence réelle
Π Ne Lambda Refinement
Π Utilisez l'espace libre lambda
Π Utiliser une faible solution de base d'ordre
J'ai essayé de lire le manuel de l'utilisateur de savoir ce que ces mais je ne trouve confusion.
Voulez-vous
s'il vous plaît me donner aussi quelques suggestions pour mettre en place les valeurs de ces paramètres, si
j'ai besoin de simuler le texte suivant:
1 - Un simple cylindre de 4 cm de rayon et de 2 cm de hauteur qui fonctionne dans la gamme 1 GHz à 26 GHz.
2 - Une cavité magnétron qui fonctionne dans la gamme de 9 GHz à 30 GHz.
Je vous remercie à l'avance de
m'aider à nouveau
Cordialement,
Goher
m_goher (at) yahoo.com