TRXQ1 une communication sans fil pour RS232

C

conkhicon

Guest
J'ai construit deux circuits avec MAX232 et TRXQ1.Mon but est de communication sans fil entre des Computer1 (noeud A) et Ordinateur2 (Node B).
J'ai construit ce la même chose à l'échantillon de la fiche sur la page 9 avec MAX222 est remplacé MAX232 et attaché broches mode (numéro 12) de TRXQ1 à la terre pour le mode de diffusion.

Poignée de main: (vue de côté ordinateur)
- Pin 2 sur PC (RX de PC) à 14 (T1OUT de MAX 232) et la broche 11 (T1IN de MAX) à 14 de TRXQ1 (broche RXD)
- Pin 3 sur PC (TX de PC) à 13 (R1IN de MAX 232) et la broche 12 (R1OUT de MAX) à 13 de TRXQ1 (broches TXD)
- Pin 7 (RTS PC) <-> pin8 (R2IN), la broche 9 (R2OuT) à la broche 11 (RTS de TRXQ1).
- Pin 8 (CTS du PC) <-> broche 7 (T2Out), broche 10 (T2IN) à la broche 9 (CTS de TRXQ1)

J'ai vérifié tous les signaux de quatre lines.It 'est vrai.
Quand j'ai appuyé sur une touche (Terminal Server sur PC).J'ai mesuré sur TXD de TRXQ1, j'ai vu le signal Ossciloscope
Continue touche enfoncée.J'ai vu handshaking impulsions sur CTS de TRXQ1.

À d'autres.J'ai vu des impulsions de synchronisation nRF401 varié avec mon doigt qui a été pressé.
Je pense qu'il a reçu des ondes radio.
Mais je ne comprends pas que les logiques sur des données des broches (broches RXH) est affermir.: - [Et ainsi de suite qu'il n'a pas de données
Connaissez-vous ceux-ci?Incorrection Manchester ou code CRC?
S'il vous plaît aidez-moi dès que possible!
Merci beaucoup!

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back