TTL d'amortissement et de l'approvisionnement

N

NVD

Guest
Quel est le courant nécessaire par une entrée TTL unique tout en ayant leur source ou irrécupérables.

Puis AT89S52 être utilisé avec une LED directement, sans endommager les broches du port tandis que le port est l'approvisionnement.

Regards ...

Typique des tensions d'entrée TTL et les courants sont les suivants:

VIH 2V (min)
Vil 0.8V (max)
IIH 20uA (min)
Iil-0.2mA (max)

Une sortie 89S52 peut sombrer 10mA ≈ il sera facilement conduire à LED (s) ..to drive LEDs ..

mais le même code PIN peut produire des courants que des centaines de la Ligue et ce n'est pas suffisant

pour conduire LED ..
Connexion LED entre une borne et la masse ne sera pas des dommages que la broche ..

Cordialement,
IANP

IANP a écrit:

Typique des tensions d'entrée TTL et les courants sont les suivants

Mais je pense microcontrôleur ne sera pas endommagé s'il est utilisé dans les limites spécifiées par la feuille de données.

Naveed, qui est une fausse déclaration complètement, il est très sûr de conduire de nombreux types de composants directement depuis un MCU ligne E / S, tant que valeurs maximales et minimales sont respectées, et vous ne conduisez pas une charge inductive.

NVD a écrit:

Qu'est-ce que le courant demandé par une seule entrée TTL tout leur source ou irrécupérables.Puis AT89S52 être utilisé avec une LED directement, sans endommager les broches du port tandis que le port est l'approvisionnement.Regards ...

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back