TTL de protection de ligne

R

rellutzu

Guest
Bonjour à tous! Je travaille actuellement sur un circuit de protection pour une interface PXI et j'ai besoin d'un circuit sous / overvoltge de protection pour les lignes de Dio TTL. Je suis ouvert aux suggestions / commentaires ou des liens vers des notes d'application connexes! Cordialement!

rellutzu, Une methode courante consiste à effectuer les tâches suivantes: connecter une diode Schottky de l'entrée à la masse (anode va au sol). Cela protège des transitoires négatifs ~ Connnect une diode Schottky de l'entrée à Vcc (Cathode va à Vcc). Cela protège contre les transitoires de positif. Cordialement, Kral

Salut, Pourquoi ne pas utiliser l'opto-coupleurs? Avez-vous pensé à eux.

Opto-isolateurs sont un autre moyen très efficace de protéger numérique (non seulement TTL) des entrées .. Ils sont couramment utilisés dans des applications industrielles comme la protection la plus fiable fournissant non seulement une isolation galvanique entre les deux côtés (pas de problèmes de boucle de terre) mais la protection contre les surtensions et les surintensités, trop .. Quelques conseils sur la façon de les utiliser peut être trouvée ici: http://www.ee.ttu.edu/lab/robot/opto.htm Cordialement, IANP

Je me demande si cela peut être fait sur un CI? [Quote = archiees] Salut, Pourquoi ne pas utiliser l'opto-coupleurs? Avez-vous pensé à eux. [/Quote]

Bonjour, je ne pense pas que l'isolement opto peut être fait avec une seule puce. le circuit car il est assez simple. Je ne sais pas si. Hope it helps. concerne, mengghee

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back