Tube avec filament de courant faible?

N

neazoi

Guest
Bonjour, j'ai besoin d'une miniature du tube double triode de type comme la taille de ECC83, mais qui utilise actuellement filaments faible. 300mA est trop élevé. plus bas, mieux c'est. Savez-vous de tout types?

Je suppose, vous êtes réellement à la recherche d'alimentation filaments faible. Puis les tubes séries uxx n'offrent pas un avantage sur la série Exx. La puissance nécessaire à filament est principalement défini par la zone de surface de la cathode, de sorte que les tubes miniatures dédiées à la réduction de fonctionnement sur batterie offrent une puissance considérable. Je crains, à la différence des types standards, qui sont encore fabriqués en petites quantités, la fourniture de ces types seront plutôt pauvre.

FVM vous avez raison. La taille même de cathode nécessite de la puissance même fil. Faible tubes de puissance de la batterie des tubes à incandescence sont alimentés avec UF de l'ordre de 1.4V. Ceci est de type D ou des tubes américains avec une en face de lettre et nuvistors. Le forum de l'audio bricolage même question a été posée?

Votre meilleur pari serait "Light House" tubes utilisés dans les tuners TV en même temps. Ces miniatures sont vraiment. près de la taille de la TO5 peut. Si je ne me trompe pas ces triodes wre d'exploitation du réseau à la terre. Azzy

Je pense que tu veux dire une "nuvistor ', une boîte métallique de type clapet, ces derniers ne sont équipés de chauffe de faible puissance, habituellement environ 2volts@0.4A, qui semble beaucoup, mais c'est seulement 1 watt, faible pour un chauffe-valve, vous auriez d'utiliser un reg commutation si vous voulez un maximum d'efficacité d'une alimentation à haute tension. Un 13DE7 pourrait être le genre de chose votre après, c'est une double triode, je ne pense pas qu'ils sont fabriqués, mais probablement plus encore disponibles, comme mentionné qu'ils étaient populaires dans frontaux TV, radios 2 voies et «champs d'application. C'est à quoi ils ressemblent, non pas en verre, mais en acier. Fonctionnement du réseau a été mis à la terre technique utilisée pour abaisser l'impédance pour correspondre à une impédance de 1 / 4 onde aérienne, d'une manière similaire à une base de terre transsexuelle, I'dve pensais que tu serais aussi être en mesure d'exécuter un de la manière standard de cathode à la masse comme bien.
nuvistor.jpg

Certains équipements audio diminue simplement la tension fil (Cool-Tube Preamp pour les guitares) la perte de gain, mais plus faible courant.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back