Tuner FM 10.7 MHz

H

haydaa

Guest
Souhaitez-vous me proposer un tuner FM, qui comprend l'antenne filtre passe-bande.Il doit fournir 10.7 Mhz avec sortie standard de l'industrie connecteur jack 3,5 mm stéréo.Je tiens à le connecter à C6713 DSK.

J'ai cherché sur les produits nets, mais il ya des non-liées sur les liens.

Observe.

 
haydaa,
N'importe lequel des superhétérodyne à l'ancienne (non synthèse de fréquence) le type récepteurs permettent la production de 10,7 MHz.Vous n'avez qu'à taper au large de la sortie IF stade.Il est 10.7MHz.
Observe,
Kral

 
Je ne sais rien "récepteurs superhétérodyne. Où puis-je trouvé? At-il ou modifiés pour la production par l'industrie, connecteur jack standard de 3,5 mm stéréo. Si vous êtes un homme turc et le savoir Ankara, puis-je trouver Sokak Konya ?

Merci beaucoup.Eyvallah Kral.(Idiome turc: merci moyens, ok, très utile ...)

 
haydaa,
Presque n'importe quel récepteur FM qui a plus de 20 ans aura un étage FI.Cette sortie n'est pas accessible à l'utilisateur, et vous auriez à trouver un schéma pour que vous puissiez trouver les fréquence intermédiaire (FI) stade.Vous auriez alors de connecter un câble de la sortie de l'étage FI à votre prise.
Observe,
Kral [/ b]

 
Salut

Que je sache, DSK6713 ne peut pas accepter si des signaux à 10,7 MHz.Le codec au conseil d'administration est uniquement pour les applications audio bande de traitement

Observe

 
Je vais l'obtenir en utilisant le codec AIC23 et sous-échantillonnage (passe-bande d'échantillonnage).En fait, j'ai un dessin (codes écrits par d'autres) et il utilise le sous-échantillonnage mon but est de concevoir samething pour 70 Mhz et PM (démodulation de phase)

 
Salut

Le BW entrée du codec n'est pas suffisant pour cette tâche.

Observe

 
(Haller http://www.medialab.ch/archiv/pdf_studien_diplomarbeiten/da01/fm_demodulator & Schnyder). pdf

Ce projet d'une graduation, et très très bien que je pense.Ils (2 étudiants et 2 superviseur) la conception d'un DSP codé FM démodulateur.Ils ont dit ça fonctionne.Et ils utilisent C6711, C6713 pas.L'utilisation de "sous-échantillonnage" mentionné dans le rapport de thèse, ils parviennent à la démodulation.

Je veux tester s'il est vrai ou non.Ou comment agit-il des mesures en faveur 88-108 Mhz stations de radio FM traditionnelle.

 
Salut

Pour mettre en œuvre passe-bande smapling vous avez besoin d'un ADC qui peut accepter une entrée analogique à la fréquence intermédiaire demandé.
Les fabricants recommandent ce spec.par BW pleine puissance ou BW entrée.
J'ai vérifié le datasheet AIC23 et, malheureusement, n'a pas pu trouver ce spec.
Je pense que même ce CAN peut être utilisé pour cette demande de SNR et la gamme dynamique est si bas.

Observe

 
Vous avez raison.J'ai lu que Doc.à nouveau.J'ai vu qu'ils utilisent THS1408 codec (inclus-fille).Sans elle, ce code et la conception de sens.Merci pour votre intérêt.

Dear "circuit_seller« Je veux que vous pour communiquer et discuter de sujets similaires avec DSP et de la communication.Avez-vous l'esprit de m'ajouter à votre liste MSN Si vous utilisez?(at) hotmail.com murselonder

 
es que c'est possible de modifier la fréquence échantillonnage de 8khz ver 300hz par exemple.pour la dsp c6713DSK
 

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back
Top