turbo-codes

S

SGR

Guest
Je veux commencer à travailler sur les codes turbo.J'ai lu et entendu beaucoup de choses à son sujet.Je veux discuter de ces questions:
1 - quel logiciel est plus appropriée pour simuler les aspects complet de codage de canal basé sur la norme UMTS?Certains disent que MATLAB est trop faible vitesse à cet effet.À propos de ce que la programmation en C?
2-Je ne sais pas grand chose sur la programmation C.Est-il possible de rédiger des codes C de codes de simulation turbo en 3 ou 4 embouchure?Où puis-je trouver de bonnes sources de code qui peut m'aider.
3-est-il possible de mettre en œuvre cette chaîne de codage UMTS (standard) en utilisant les conseils DSK.J'ai besoin de savoir quelles sont exactement les équipements nécessaires.
Je pourrez profiter de toute idée de vous.
merci

matlab de mon expérience est efficace et tous les peuples accepteront if u do in MATLAB seulement.
tous wont donner amérliorisation de l'efficacité de codage canal efficace.

Salut son bon pour mettre en œuvre les turbo-codes en C. ..ya simulation matalab temps prend vraiment énorme ...pour tracer la courbe ebno jusqu'à une BER 10 E -5 dans MATLAB il met plusieurs jours près de 1 ou 1,5, mais en C, il a pris à peine 30 minutes ....OUI u peut mettre en œuvre dans les 2 mois si le travail correctement u ....

Désolé pour cette question, mais j'ai besoin de savoir
si je veux simuler un exemple simple sur une chaîne de codage (codage turbo) en utilisant Matlab, va prendre aussi longtemps que vous avez mentionnés, ou c'est parce qu'il
est une simulation complète d'une norme UMTS??

Observe

The Sniper ( )

Je dirai, si vous travaillez sur la recherche de code correcteur d'erreur, pls go pour le langage C.Si vous êtes plus enclin à la mise en œuvre (ou juste pour terminer le projet d'école), je dirai MATLAB est le meilleur.J'ai mon code de turbo dans les deux MATLAB et language.As c mentionné, la vitesse est vraiment rapide pour le langage C.Mais, pour des raisons de commodité, je dirai Matlab est le meilleur.Étant donné que vous devez remplir un délai de 2-3 mois, je vous suggère de le faire en utilisant MATLAB.

Il ya pas mal de code Alots turbo bien développée écrit en MATLAB.Pour moi, je suis en utilisant ce code turbo pour mes recherches.
http://www.ee.vt.edu/ ~ Yufei / turbo.html
Ce code MATLAB est bien écrit et 100% correct.J'espère que vous pourrez en faire usage.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back