Tutoriels HFSS y compris l'antenne

bonne [size = 2] [color = # 999999] Ajouté après 54 secondes: [/color] [/size] Je veux lpla antenne tutoriel

Je vais faire des projets avec HFSS J'espère que cela va m'aider [size = 2] [color = # 999999] Ajouté après 35 secondes: [/color] [/size] Je ferai projet avec J'espère que ce HFSS cela va m'aider

Salut, je veux aussi à la conception d'une antenne directionnelle pour la RFID UHF système de sorte que je puisse numériser l'apparence des étiquettes passives à une distance de jusqu'à 5 mètres. Quelqu'un peut-il donner les directives ou des suggestions .. Thanx à l'avance

salut .. j'ai aussi besoin de ce tutoriel, mais dnt ont pointz 2 télécharger ce .. dites-moi wat 2 faire??

J'ai aussi n'avez pas 2 points .... il ya un lien pour télécharger ce fichier? Merci

merci beaucoup tuhis vraiment aidé ... quelqu'un at-il plus d'exemples / définitions de quand utiliser les excitations différentes dans HFSS?

ahh je ne peux avoir assez de points que vous me l'envoyer à l'adresse: saevartj (at) hotmail.com thx a lot!!

Une augmentation de l'épaisseur du substrat pour augmenter la bande passante conduit à une augmentation du rayonnement parasite et l'alimentation ont augmenté la puissance des ondes de surface

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back