Type de Mathimatical .. dans matlab .. Aide ...

N

news

Guest
Toshiba zaanonsowala nowego desktopa All-In-One dynabook Qosmio D710 . D710 posiada ekran o przekatnej 21,5 cala (1920x1080 pikseli) , bazuje na platformie Intel i posiada zainstalowany system Windows 7 Home Premium (32/64 bity w zaleznosci od wersji).
Wedlug producenta, komputer posiada...

Read more...

Bonjour .. Guyss ... Je viens de trouver la forme de la presse mathématique et je veux trop faire passer dans MATLAB ou (c, c + +,) l'expression ... (X1 + x2 + x3 .. + xn) ^ k .. si n = 2 et k = 2 .. du type est devenu au .. (X1 + x2) ^ 2 = x1 ^ 2 +2 x1x2 + x2 ^ 2, mais cela est simple je veux que cette identifier avec des termes plus .. (plus xn) et plus (.. ^) Merci encore .. Le type est plus analytique décrite dans le fichier zip

ne serait pas une normale et la manipulation des tableaux de travail? [Citer] int arr [40] = (......); int k = 40; long int temp = 0; long int ans = 0; for (int i = 0; i

ce que je recherche, ils i est, après j'ai trouvé l'expression mathématique de l'identité lui pour le transport dans le Matlab .. Je tiens à creat une m.file que ce qui lui donne le k qui sont au nombre de un (a1 + a2 + .. ak) ^ n et en donnant et le n (puissance) et l'extraction à partir du programme de la anaptygma d'identité .. merci pour votre intérêt

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back