Type de produits question détecteur de phase

E

E-design

Guest
Je suis à la recherche pour plus d'informations (dérivations, équations) sur les différences de gain de détection lorsqu'il est alimenté avec 2 sinusoïdale ou 2 entrées d'ondes carrées. Aussi comment sinusoïdale distorsion peut affecter plage de fonctionnement utile. J'ai cherché sur le web mais ne pouvait pas trouver quelque chose d'utile pour le moment.

Pour trouver des équations et la description fonctionnelle du circuit affiché, recherchez discriminateur Foster-Seeley, qui a un comportement similaire.

J'ai regardé le FS mais le livre que j'ai trouvé ce circuit décrire les deux d'être différent en fonction. Je veux savoir si l'équation de gain sera différent lorsqu'il est entraîné avec les ondes sinusoïdales, par opposition à être conduit avec des ondes carrées. J'ai trouvé des informations contradictoires et veulent savoir ce qui est correct. Une source dit gain est 2V / Π pour les ondes carrées et un peu V lorsqu'il est entraîné à onde sinusoïdale. Une autre source dire les deux sont identiques avec un gain V / Π Edit: j'ai trouvé ce que je suis d'accord avec et je crois est correct: Lorsqu'il est entraîné à onde sinusoïdale sources d'amplitude A et B, Kd sera - (AB / 2) * sin Lorsqu'il est entraîné avec signaux carrés d'amplitude A et B , Kd sera 2AB / Π

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back