Uart 16F877A peu d'aide nécessaire

M

maria258

Guest
Bonjour à tous, j'ai essayé quelques codes pour la transmission et a réalisé un retour de la tension de mon PIC, oscillant entre 1,25 V à 1.16V et le dos. Pensez-vous que cela est correct? mon code est joint ci-dessous. merci
Code:
 # include / fichier en-tête / Micro pour Pic # include __CONFIG (0x3F72); / / configuration des fusibles de PIC16F877 void init logiciels (void); void transmettre (void); void main () {init (); transmettre ( ), tandis que (1);} void init () {unsigned int count; PORTC = 0x00; TRISC 0xFF =; TXSTA 0b001000110 =; RCSTA 0b10010110 =; SPBRG 0b01000000 =; INTCON = 0b11000000; PIR1 = 0b00010000; PIE1 = 0x00; compte = 0;} void transmettre () {while (1) {TXREG = 0x00; PIE1 = 0x00;}}
Je n'ai lu que la tension avec un multimètre. encore pour que le matériel de le brancher avec mon pc. le problème réel est le codage qui m'inquiète cos alors j'ai besoin d'une interface avec un écran LCD graphique.

Êtes-vous en utilisant 3233 série de Max IC ou 232 ?????

Non, je ne suis pas le but de le faire. je suis en utilisant PIC16F877A qui sera éventuellement un appareil portable avec un écran LCD graphique. pour le moment, toutefois, je vais essayer de faire ce convertisseur de niveau ([url = ~ http://www.kmitl.ac.th/ kswichit/ap275/ap275.htm] Simple niveau Converter RS232C utilisant des transistors [/url]) juste pour voir quelle est la sortie du signal analogique étant entré dans la puce.

Je ne pense pas que vous pouvez obtenir de voir l'entrée analogique correctement .... swing niveau de tension peut varier .......

Oh, attends ... mon projectconsists d'avoir un capteur analogique, passé à pic, puis émis à mon écran LCD graphique. maintenant, tous les im faire en ce moment est que la sortie transporté à l'UART du PC. le codage est l'endroit où je crains de me tromper.

dans le code ce qui est l'utilisation de tout (1), lorsque la fonction tx vous exécutez un certain temps (1) boucle infinie, quand viennent à tout programme (1), il n'atteindra jamais ........ vous n'êtes pas transmettre des données int, il programme aussi et ni d'attente pour l'indicateur d'interruption de définir ou de quoi que ce soit .. sans avoir à transférer les données comment voyez-vous les données ou les niveaux de tension ..? corrigez-moi si je me trompe ....................

ok alors je vais changer ça, mais le problème qui se pose ainsi, puis-je vérifier avec un multimètre et d'obtenir une bonne lecture? et quelles sont les valeurs de tension balancement que j'ai besoin de vérifier pour être fonctionne correctement?

pour max232 signal multimètre analyse n'aidera jamais ........ il ne peut pas changer aussi vite que les modifications du signal que la résolution est inférieure ... un champ d'application de bonne volonté feras tout ton ouvrage .......

ok alors merci. ça vous dérange si vous ajoutez sur skype?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back