UART 20Mbps ..

S

Sink0

Guest
Salut,

J'ai besoin d'aide.J'ai besoin de plus une interface PC/104 avec de nombreux capteurs.Je vais utiliser RS485 pour cette tâche, mais à bord de l'UART PC/104 est trop lent.Est-il possible de créer un port UART avec quelque chose comme la vitesse de transmission 20Mbps 10Mbps ou 2 ports taux de transmission pour communiquer via le PCI avec PC/104 wih un FPGA?Si oui un conseil?
Souhaitez-CPLD être un meilleur choix?Qu'est-ce que les exigences minimum le CPLD / FPG aurait besoin pour accomplir cette tâche?

Je vous remercie

Le récepteur a besoin d'un UART horloge suréchantillonnage avec par exemple le facteur 8 de la vitesse de transmission.C'est plus facile à réaliser avec un FPGA,
cette fréquence a PLL multipliant.Mais un CPLD avec une horloge appropriée de l'AIIC le faire aussi bien.

Est-ce possible de le mettre en œuvre EP1C3 avec 144 broches fonctionnant à 250Mhz?Si ce n'est pas WHT serait les exigences minimun pour exécuter ce «PCI UART" convertisseur et d'exécuter l'UART à 10 ou 20 Mbits / s vitesse de transmission?Puis-je accomplir cette tâche avec tout le FPGA ou vais-je besoin d'un autre appareil?Dois-je utiliser un contrôleur PCI en PCI 9030 de PLX ou FPGA peut la gérer seul?

Je vous remercie!

EP1C3 serait OK.Mais vous ne devez pas exécuter la conception complète à 250 MHz (ou mieux un nombre entier de multiplier de 20 MHz), seule la
récepteur de type UART.Vous avez besoin d'au moins un dispositif de configuration de série (et une tension d'alimentation du régulateur de 1,5 V) pour faire fonctionner le FPGA.

MAX II serait une autre option, il est volatile configuration de stockage non-, mais il ne PLL, il aurait besoin d'un oscillateur d'horloge rapide.
Vous pouvez réduire la nécessité d'horloge d'entrée à 4x Fbaud en faisant fonctionner le récepteur frontal UART sur l'horloge deux bords, mais il fait
la conception plus complexe et n'est probablement pas recommandé, lorsque vous êtes nouveau à ce genre de choses.

Je vais prototype de cette carte PCI/104 avec un conseil de discussion.Il est livré avec un EP1C3T144C8, 1.5V et 3.3V regulatiors tension et un Oscillateur 50Mhz.Quelle fréquence avez-vous sugest à courir Sistem?Dois-je changer l'oscillateur?Je pourrais obtenir un EP3C10 mais il en coûte 30USD plus et il vient avec EPCS4.Comme je ne vais pas utiliser cette carte dans ma conception finale je ne pense pas, il sera nécessaire que je peux placer le dispositif de configuration à mon conseil peripherycal.Devrais-je être autorisé si la place i le FPGA avec quelque chose comme 4 cm de mon bus PCI?

Je vous remercie!

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back