UART logiciel pour PIC16F877A

A

akhilskb

Guest
Je suis l'aide de deux de communication série en un seul PIC, si j'ai besoin d'un UART logiciel. Ainsi, n'importe qui peut poster le code pour le logiciel Uart dans PIC16F877A

Êtes-vous de codage en assembleur ou C? Si vous utilisez un compilateur C, quelle version et l'entreprise?

compilateur CCS a construit dans les fonctions de série du logiciel ...

oui, je suis en utilisant le compilateur C. HI-TECH C Compiler pour pic 10/12/16 version, MCU V9.70PLO.

<span style="color: grey;"><span style="font-size: 10px">---------- Post ajoutés à 17:44 --- ------- Le post précédent a été à 17:43 ----------</span></span>
pouvez-vous me donner le matériel

vérifier dans les échantillons viennent avec le compilateur C Salut-tech sur des séries de logiciels .. "\\ Ht-pic \\ samples"

merci pour votre réponse Hussain, je did'nt obtenir ce bien. j'ai obtenu cela, mais sa ne fonctionne pas. Que puis-je faire ..?

Soit dit en passant, ce sont chacun des deux ports série communiquant avec? PC et une sorte de capteur, modem, etc?

Eh bien, je n'ai pas utilisé Salut compilateur-Tech, mais vous pouvez poster le code ici que nous allons essayer de le résoudre ....

Ci-joint une routine douce UART pour la famille 16FXXX. Je l'ai testé et qu'il fonctionne corretly. Codée pour un 4MHz CVMO, si des ajustements doivent être faits pour une fréquence différente de la CVMO. Je recommande d'utiliser l'UART soft sur le port avec le moins de trafic.

Salut akhilskb, Avez-vous réussi à obtenir le softUART pour compiler et fonctionner correctement?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back