UHF directionnelle antenne omni-conception dans HFSS

T

thanglong

Guest
Chers amis:

Quelqu'un at-il des exemples à propos de conception d'antenne omni directionnelle-UHF dans HFSS?ou toute antenne omni directionnelle formes UHF-ce que le travail dans environ 2900-310 MHz.

Merci beaucoup!!

Je suppose que vous voulez dire par le biais 2.9 GHz 3,1 GHz.(Je l'habitude d'entendre UHF utilisé jusqu'à 225 MHz à 400 MHz, mais je l'ai vu utilisé pour inclure 300 MHz à 3 GHz et je suis donc un peu incertain quant à votre besoin.)

Je voudrais commencer par un monopole ou un dipôle que la bande passante n'est pas trop large.Gardez les choses simples, si vous le pouvez.Un quart d'onde ou demi de long respectivement, et à partir de là.Raccourcir l'élément légèrement pour améliorer le match.

Je n'ai pas un exemple de conception à portée de main, mais il ya beaucoup d'informations sur le web et dans presque n'importe quel livre d'antenne pour vous permettre de continuer.

Avez-vous le plan d'échantillonnage?comme 255 MHz - 300 MHz?

Comme je l'ai dit plus tôt je n'ai pas une conception spécifique à portée de main.

Je pense que un monopole de l'ordre de 25 à 30 cm serait un point de départ.Radiaux ou un plan de masse d'un mètre ou deux de rayon et une alimentation par câble coaxial serait typique.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back