un écrivain d'or portables plaquette voiture lecteur /

I

iman_andeh

Guest
Salut à tous j'ai besoin d'aide ici, je vais construire ma propre carte portables plaquette d'or lecteur / writerr utilisant PIC16F877A. Je ne comprends pas comment communiquer avec la carte du PIC16F877A plaquette d'or. Je sais que la carte plaquette d'or est un haut-PIC16F84 24 LC16.
79_1184604239.jpg
Nous devons utiliser la RB6 et RB7 de communiquer la carte plaquette d'or avec un autre appareil. Et je sais que la carte d'or plaquette doit être généré avec 3.57Mhz horloge. une chose que je ne comprends pas, c'est la façon de communiquer avec la carte PIC16F877A plaquette d'or. J'espère que quelqu'un peut me dire la théorie et me donner un exemple de code source ... merci .. B4

http://images.elektroda.net/79_1184604239.jpg [/img] Nous devons utiliser la RB6 et RB7 de communiquer la carte plaquette d'or avec un autre appareil. Et je sais que la carte d'or plaquette doit être généré avec 3.57Mhz horloge. une chose que je ne comprends pas, c'est la façon de communiquer avec la carte PIC16F877A plaquette d'or. J'espère que quelqu'un peut me dire la théorie et me donner un exemple de code source ... merci b4 ..
$ voeux C'est i $ $ $ ue de prendre beaucoup de temps, l'homme ... peut-être nous pouvons vous aider, mais si le temps n'est pas questions Good Luck!

Ce fut un parcours nostalgiques:) carte Gold est rien de spécial, juste un PIC 16F84 et une puce de mémoire de série. Vous faudra-t-charger des informations sur la façon de faire de la programmation de série de la 16F84. Vous verrez que seuls les broches conected aux pads sont utilisés. Pour programmer la puce 24LC16, vous devez d'abord charger un programme spécial dans le 16F84 qui peut communiquer avec la puce mémoire. Lorsque vous avez chargé la mémoire, vous ensuite graver l'application dans le 16F84. Cette opération en deux étapes a été appelé par la programmation PIC. Rechercher sur le net pour D2MAC vous trouverez des informations détaillées sur le processus. Il ne sera pas simple pour convertir les sous Dos ou Windows programme dans le code PIC 16F877: cry: Bonne chance

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back