Un besoin d'aide pour un projet PIC

B

blackangel512

Guest
Bonjour tout le monde, je veux lancer un projet d'études et j'ai besoin d'aide, mon objectif est la création d'un matériel en utilisant les microcontrôleurs PIC thats controles une caméra dans destance. i dans les détails veulent que le matériel à recive un signal de sinsor sans fil et l'envoyer à un appareil photo numérique de virer une photo. son aspect analogue au projet TED, mais une idée très petites. Qu'ai-je besoin exactement (HD, SW) et où je commence à partir. merci beaucoup.

Bonjour tout le monde, je veux lancer un projet d'études et j'ai besoin d'aide, mon objectif est la création d'un matériel en utilisant les microcontrôleurs PIC thats controles une caméra dans destance. i dans les détails veulent que le matériel à recive un signal de sinsor sans fil et l'envoyer à un appareil photo numérique de virer une photo. son aspect analogue au projet TED, mais une idée très petites. Qu'ai-je besoin exactement (HD, SW) et où je commence à partir. merci beaucoup.
SW-vous besoin d'un MPLAB de Microchip .... il suffit de compiler et déboguer des programmes de PIC, il est complètement gratuit et vous pouvez le télécharger ici ... et beaucoup de [url = tutoriel http://www.microchip.com/stellent/idcplg?IdcService=SS_GET_PAGE&nodeId=1406&dDocName = en019469 & part = SW007002] MPLAB Integrated Development Environment [/url]

D'abord, vous avez besoin d'un puissant microcontrôleur avec au moins 256 Ko de RAM pour gérer de telles images. Deuxièmement, vous avez besoin de comprendre comment vous allez l'interface de votre appareil photo à l'unité de commande (USB, série, SPI ... etc) Troisièmement, si vous parlez à propos de cette [url = http://blog.ted.com / 2009/03/11/sixth_sense_pranav /] TED Blog | Un entretien avec Pranav Mistry, le génie derrière] [Sixième Sens / url puis, vous avez besoin pour vous connecter à l'internet pour obtenir des informations sur le produit dans l'image capturée. Divisez votre projet en sous-projets et, commencer à faire vos devoirs par la recherche de la façon d'accomplir chaque tâche. Bonne chance.

thnx tout ce qui a été très utile ... Je vais vous dire peut u sur les progrès dans ce, je suis sûr que je vais aske beaucoup de qustion plus tard et j'espère u peut m'aider derechef plus thnx

bonjour! première chose que de connecter l'appareil photo avec maicrocontroller par le port USB, maintenant de savoir comment lire des données depuis un appareil photo et l'enregistrer (pictuers) puis en connectant un modem au pic curcuit, comment et comment rechercher les données de la caméra dans l'internet?

1 - Vous aurez besoin d'un microcontrôleur avec «Embedded Controller USB Host" pour être en mesure de connecter votre appareil photo USB. Aussi, vous devrez mettre en œuvre un pilote de la caméra dans le firmware du contrôleur. 2 - Vous aurez besoin pour effectuer certaines de traitement d'image tri om pour extraire les informations requises sur les photos vous avez obtenu. 3 - Utilisation d'un module 3G/GPRS / MODEM, se connecter à Internet pour rechercher les informations nécessaires. Commencez par connecter l'appareil à l'automate. À mon avis, c'est l'étape la plus importante. Good Luck

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back