Un choc électrique à travers un arbre touchant un fil à haute tension

E

ElectroEnthusiast

Guest
Quelques jours avant, j'avais un travailleur au salaire journalier de cueillir des noix de coco d'un arbre. Une partie de l'arbre (branche et feuilles) a été de toucher à une ligne à haute tension qui a effectué une haute tension (peut-être quelques kV). Quand il grimpa sur l'arbre et quand il était au sommet de l'arbre, il dit qu'il se sentait un choc électrique. La question est:?. "Serait-ce provoquer un choc électrique (Comme il était debout sur l'arbre, et a été par nullement toucher le sol directement (également avec n'importe quel conducteur ou quoi que ce soit) Ce qui me semble, c'est qu'il est au même potentiel (comme il est sur un arbre), je suppose qu'il a agi comme ça pour attirer un paiement supplémentaire de moi (puisque je l'impression qu'il fait le travail avec un certain risque en sus).

Si le sommet de l'arbre est en contact avec la ligne HT et la base est de toucher le sol, il y aurait une différence de tension le long de l'arbre. Maintenant, si vous y monter, par exemple avec les mains d'un mètre ou deux de vos pieds, on pourrait être choqué par ce différentiel. C'est pourquoi il est recommandé de garder les pieds rapprochés (par exemple, shuffle) lors de la marche loin d'une ligne électrique tombée. John

Si le sommet de l'arbre est en contact avec la ligne HT et la base est de toucher le sol, il y aurait une différence de tension le long de l'arbre. Maintenant, si vous y monter, par exemple avec les mains d'un mètre ou deux de vos pieds, on pourrait être choqué par ce différentiel. C'est pourquoi il est recommandé de garder les pieds rapprochés (par exemple, shuffle) lors de la marche loin d'une ligne électrique tombée. John
Salut Jean, Ce que je veux dire dans la question est, la personne a déjà atteint le sommet de l'arbre. Et il dit ensuite: Il sentit le choc (en haut de l'arbre).

L'observation semble raisonnable, car une partie de la haute tension on peut s'attendre à goutte le long de l'arbre, en raison de la conductance finis du bois. Il est difficile d'estimer l'ampleur de la chute de tension. Je suppose, vous ne voulez pas tenter une expérience? Normalement, la compagnie d'électricité est en charge de couper les branches touchant à leur propre.

Il devrait y avoir des défauts de terre sensibles protection:). Un incident s'est produit au Royaume-Uni a récemment où deux chevaux qui semblait être électrocutés dans un hippodrome, éventuellement par un défaut de câble souterrain. Voici le lien: http://www.bbc.co.uk/news/uk-12497064

Voici un lien parmi d'autres qui décrivent la sécurité autour de haute tension et des arbres. http://www.penticton.ca/electrical/ElecticalSafety-HighVoltage.pdf La question de brassage saut vs a été discutée. Certaines personnes ont recommandé sautillant sur une jambe. De toute évidence, qui est instable pour la plupart des gens, et tombant sur les mains tout en essayant de sauter sur un pied serait l'une des pires positions à prendre en ce qui concerne un saut à deux pattes, il ya probablement des situations où cela est nécessaire, comme en sautant d'un pied sur le sol, mais une fois sur le terrain, la plupart des gens sont moins susceptibles de tomber s'ils shuffle. John

aurait sensibles protection de terre
Je ne suis pas familier avec les normes districution pouvoir, mais je suppose, qu'il est impossible de détecter un défaut terre le pot petit une ligne terrestre. Dans le cas dit, les courants de terre a été plutôt faible, aucune blessure n'a été signalé. Comme John a montré dans son lien instructif, il ya d'autres cas à considérer.

Je ne suis pas familier avec les normes districution pouvoir, mais je suppose, qu'il est impossible de détecter un défaut terre le pot petit une ligne terrestre. Dans le cas dit, les courants de terre a été plutôt faible, aucune blessure n'a été signalé. Comme John a montré dans son lien instructif, il ya d'autres cas à considérer.
Il ne pourrait pas fonctionner avec une phase de toucher un arbre (l'humidité dépend peut-être?), Mais il est conçu pour détecter dans la région à faible mA.

Le terme que j'ai appris pour le phénomène est «tension de pas» ou «marche de potentiel" [url = http://en.wikipedia.org/wiki/Earth_potential_rise] Terre hausse potentielle - Wikipedia, l'encyclopédie libre [/url] .

Normalement, la compagnie d'électricité est en charge de couper les branches touchant à leur propre.
Ouais, ils ont coupé ça il ya une semaine, mais l'incident s'est produit avant cette date.
Sensible protection de terre
Comment peut-on avoir pour un arbre / chevaux?! Ainsi, l'habitude cellules végétales se grillé à cause de cette tension? Mais la plante est encore la tête haute, je pense que ça avait assez de cellules pour maintenir multipliant.

Alors habitude les cellules végétales se grillé à cause de cette tension? Mais la plante est encore la tête haute, je pense que ça avait assez de cellules pour maintenir multipliant.
La perception et les effets de choc sur les animaux est grâce à notre système nerveux. Les plantes n'ont pas un système similaire. Les deux plantes et les animaux peuvent être grillées, si le courant est assez élevé. De toute évidence, ce n'était pas le cas ici. John

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back