un examen de bruit

W

wateror

Guest
lorsque nous concevons l'amplificateur qui suppriment le bruit, nous devons choisir grosse charge capcitance C selon l'équation kT / C sur le livre de Razavi a. mais je suis confus parce que le signal amplifié est également liée à C parce que c'est une partie de la charge. et la puissance de signal doit être carré inversement proportionnelle de C quand il est de signal à haute fréquence. de sorte qu'il semble que le SNR gouttes quand on augmente C, mais elle augmente Razavi dit, pourquoi?

Je peux me tromper, mais je vais avoir le impresion que vous mélangez deux choses: Caps ne créent pas de bruit. Si vous avez juste un amplificateur et une charge, la puissance du signal est réduite en effet avec C, étant donné que les augmentations de BW. Si vous parlez des circuits SC, puis commutateurs créer du bruit en raison de leur R, et cela est intégré dans le C, avec le signal. La différence est que BW n'est pas réglé avec ce C, il est juste le transfert de charge. Par conséquent, puisque le bruit est KT / C, C signifie plus de puissance de signal même, mais la puissance du bruit plus faible, donc plus SNR.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back