Un grand nombre de questions PowerPCB

A

Analyzer

Guest
Salut,

Je peux appeler pcb dans PowerPCB 4.0 mais je ne sais pas certains de ses features.For exemple je ne peux pas faire de fils sauteurs lorsque i dessiner sided.I unique ne peut pas assigner différentes largeur
de la trace. Je tiens à la ligne très d'épaisseur et se propage à board.Also les trous sont toujours problem.When i came définir un document pour l'imprimer je ne peux pas voir l'intérieur des trous sur le pads.Pads sont filled.I peuvent établir des connexions et l'autoroute facilement, mais par exemple je me sens perdu de contrôle sur design.Please conseils me solutions.Thanks.

Analyzer.

bonjour
vous avez dans votre machine le tutoriel de pouvoir pcb, vous pouvez trouver des réponses à certaines questions que vous avez fait.

par

Bonjour Analyzer,
1) La largeur de la trace au sol peut être plus épais que de donner la commande modale

"w [largeur souhaitée]

tandis que l'acheminement au sol net en une seule face du PCB.

2) que vous avez mentionné que vous voulez diffuser sol net sur le PCB.
Pour cela, je pense que vous devriez opter pour CUIVRE POURING.Pour désiré sur la couche de cuivre et de l'assigner SOL net à celle-ci.

si vous avez un terrain dédié couche (qui est le cas lorsque vous travaillez sur un PCB multicouches), vous pouvez utiliser thermique vias de rejoindre le cuivre à la terre pour les couches.3) Pour les trous problème.
je pense que vous ne pouvez pas voir les trous sur le print out.What vous ne pouvez voir que le PAD est de taille pour ce notamment à travers le trou de la couche.
D'un autre trous print "drill dessin" est pris,
ce qui a un tableau de tous les trous de forage possilble (et de son utilisation de symboles) dans le conseil d'administration ..s'il vous plaît laissez-moi savoir si vous avez encore des problèmes.

ce qui concerne ....

Salut Wilson,

Merci pour votre i think reply.I devrait demander plus d'informations sur des thèmes 2.Would vous définir plus sur les couches de cuivre et de verser?
Il sera très utile pour moi.

Analyzer.

Analyzer

Voici les étapes de la multi-couche.

1) Commencer un nouveau design et de nombre de couches.
2) Préciser le type, la couche du signal,
en avion ou en mélange
3) affecter les signaux de l'avion couche (c'est-à-dire
5 V)
4) Tracer les frontières de chaque couche d'avion
5) Pour se connecter à l'avion par une baisse et il sera automatiquement
connecter à la bonne couche d'avion.

Cela devrait vous aider à démarrer

JerseyD

consulter ce site
http://forums.mugweb.org/ubbthreads.php

Salut,

Explorez les options, vous avez besoin de faire passer quelques procès bord, désolé de le dire, car toutes les questions que vous avez demandé est très clairement répondu à l'aide d'exemples dans l'aide des options et des tutoriels,
s'il vous plaît de vérifier à nouveau.Observe

Ramesh

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back