un hard-wired décodeur MP3 sans DSP ou ARM

A

allanlee

Guest
Salut, tous:
Je veux savoir la difficulté et la possibilité d'un hard-wired décodeur MP3 sans DSP ou ARM.
s'il vous plaît me donner quelques conseils, merci ....

Le plus simple est
pour concevoir le cœur du microprocesseur
avec les propriétés de base comme par ARM
et MP3 programme - algorithme en elle.
Certaines personnes ont fait de cette façon.
La façon dont un autre
est de programmer l'algorithme en HandelC,
et de le traduire dans le matériel.
Mais le volume du matériel sera beaucoup plus élevé.

Ma société a conçu un décodeur MP3 câblé ...Je me souviens de sa superficie est d'environ 50Kgates ..
Dernière édition par eda_wiz le 28 Mar 2006 15:52, édité 1 fois au total

Ce n'est pas une bonne idée d'aller de hard-wired .. mp3tout simplement parce que u perdront la flexibilité du coeur ur reprogrammation ..u parfois besoin d'ajouter une fonctionnalité ..upgrade ur lecteur MP3 portable ..Retrouvez l'actualité latestest de l'Internet ..si ur ne pas utiliser un microprocesseur, d'u ne sera pas capable de faire tout ça ..

Chipsets MP3 sont principalement utilisés dans les appareils portables.où la puissance / coût sont les principales préoccupations.logique câblée va consommer moins de puissance / espace par rapport au CPU à base de systèmes d'économies d'énergie et donc la zone ...

région est devenue sans grande préoccupation ces jours-ci par rapport à 1990 ..silicium devenus moins chers comparés à d'autres facteurs ..mais pour la consommation d'énergie, il existe de nombreuses techniques pour économiser l'énergie dans les microprocesseurs, pour cette raison de très nombreuses entreprises MP3 périphériques ne transformateurs utilisent plutôt que de hard-câblage.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back