un mélangeur faite par Lange coupleur

B

Buyan

Guest
Salut à tous,

J'ai simulé un équilibre Mitigeur, ce qui rend l'utilisation d'un coupleur Lange et deux diodes.Un port de l'attelage Lange est le port d'entrée RF et un autre port est lo port d'entrée.Le reste deux ports de l'attelage Lange sont connectées à deux diodes en série.

Maintenant, je voudrais simuler le RF / LO et LO / isolation RF ADS, qui est censé être assez élevé.Toutefois, le résultat de la simulation a montré de très petites.

L'installation de simulation de LO / isolation RF:
RF et si les ports sont tous deux reliés à 50 ohms.
LO est connecté à 50 ohms source provenant Source_Frequency.

Puis-je savoir s'il ya quelque chose de mal avec l'installation de simulation?

Merci beaucoup.^___^

Les diodes se connecter l'un à chacun des 2 ports, entre le port et la terre.Non pas en série.

Vous avez besoin de modéliser un SI égard, en particulier le retour à la terre DC.

Vous devez pouvoir enought LO pour allumer des diodes.

Salut biff44, la collection est aussi suivie.

port RF 1 ------------------- 2
1 1
1 1
1 1
1 1
port Lô 3 ------------------- 4

Les deux diodes sont en série et la même orientation, tout comme

port 2 -----!>-----!>--------- port 4
diode 1 diode 2

Le SI est extraite à partir du centre des deux diodes et est suivi par un filtre passe-bas.

pour LO / simulation RF isolement, je connecter le port 1 (port RF) et si, pour une charge de 50 ohms.La LO est connecté à une source sélectionnée de Source_Freq.

Comment puis-je fournir une source d'allumer la diode dans une gamme de fréquence, au lieu d'une seule fréquence?

Désolé, je ne peux pas votre question sur le terrain de diodes.

Merci pour votre aide.

Eh bien, l'énergie LO a passer les diodes sur et en dehors.Il doit passer deux diodes également sur ou hors d'agir d'une manière équilibrée.Si vous avez les deux diodes en série entre les ports 2 et 4, il n'est pas clair pour moi la façon dont l'énergie LO peuvent transformer les diodes allumé ou éteint.Actuel a de couler à travers deux diodes de tourner, mais les tensions sur le port 2 et 4 ports sont à seulement 90 degrés hors de phase les uns avec les autres - pas un moyen efficace d'appliquer LO énergie pour les diodes.

Une meilleure façon serait de placer un condensateur de shunt RF entre les deux diodes en série.Un chef de file du condensateur est connectée à la connexion en série des diodes, et l 'autre de la capacité est mise à la terre.De cette façon, l'énergie LO figurant au port 2 causes passer le courant dans la diode est connecté au port 2, indépendante de la diode d'autres.

De même, l'énergie LO figurant au port 4 causes passer le courant dans la diode est connecté au port 4, indépendant de l'autre diode.Dans ce cas, le condensateur doit être assez grand pour être un RF et au sol AC LO, mais être à haute impédance à la fréquence FI.Vous pouvez prendre le signal FI hors du condensateur.

Un circuit différent serait effectivement se connecter chacune des diodes de façon indépendante à la terre, la rupture du lien "série".Le SI est retiré de l'une ou l'autre ou d'un port RF LO à travers un filtre passe-bas.La LO et le port RF utiliser un condensateur de série qui est de grande impédance de sorte que vous n'avez pas perdre si le signal de l'un de ces ports.

Je ne suis pas un expert en console, mais ce que je veux dire, c'est que si vous obtenez assez LO énergie dans chaque diode à allumer et éteindre, ni circuit de travail.Vous linéaire programme de simulation non-est assez intelligent pour savoir que, et vous donnera de mauvais résultats.

Salut,

Lien pour un article IEEE, sur la conception de mélangeurs SSB et coupleurs Lange:

hxxp: / / www.eecs.umich.edu / Rebeiz / 20Res% actuel.% 20Papers/Microm_Lange_Coup_SSB_Mix.pdfrgds,

Al

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back