Un OUT LVDS signal est compatible avec un INP PECL Singal?

K

kkdelabaca

Guest
Bonjour!

J'ai besoin de connecter un sérialiseur (SN65LV1023A de www.ti.com) qui ont une sortie LVDS autre composant qui acceptent les signaux PECL ou ECL.

Je peux me connecter directement?Il est compatible?

La tension de sortie différentielle de la VoD est SN65LV1023A 450mv typique et la tension de décalage est 1.2V.

Merci!

Comme vous pouvez le vérifier facilement avec une feuille de données logique PECL, il n'est pas compatible avec LVDS en raison de la gamme de mode commun différent.traduction de niveau est nécessaire.

FVM Merci!

Un excellent document sur "l'interface entre LVDS et HIGH
Vitesse différentielle LOGIC familles ": http://www.st.com/stonline/products/literature/an/7622.pdf

Dans la figure 6 (LVDS à LVPECL interface Diagram) Je vois que je peux utiliser une seule résistance de 100 ohms pour convertir LVDS à LVPECL.

Le LVDS-to.PECL interface proposée est dit de travailler avec les récepteurs de ligne PECL.Ce n'est pas identique à «toute PECL" d'entrée, donc je l'ai dit, l'échelle commune est différente.Mais il ya probablement plusieurs dispositifs qui exposent PECL entrées compatible avec une gamme de mode commun downto 1,2 V. Vous devez vérifier les spécifications de l'appareil respectif pour plus de clarté.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back