Un outil en ligne d'utiliser le même que nous utilisons dans le laboratoire ...

S

santom

Guest
Salut à tous ... Il serait vraiment utile si quelqu'un me dit que les détails comme où je peux obtenir l'outil en ligne comme analyseur de spectre et analyseur de réseau .. S'il vous plaît aidez-moi à cet égard si les gens U can do it .. Vive Santom

Comment un outil en ligne font le même travail comme un instrument de banc? Mon navigateur Web ne dispose pas de connecteurs RF. ;) Peut-être vous cherchez un logiciel de simulation RF tels que (cher) Microwave Office AWR?

Yups internautes Vous êtes correct.I suis à la recherche de quelque chose comme un logiciel simluation seulement, dans lequel on peut même brancher les câbles virutally ... Pour être dans des mots simples, je viens de le voulez comme un logiciel circuit électrique normale où l'on peut obtenir tous les composants pratiquement .. Je voulais juste vous pratiqué avec ces instruments .... Je ne peux vraiment pas eu le temps de le faire dans le laboratoire .. S'il vous plaît aidez-moi si tu sais de détails plus de nouvelles ... Merci Vive Santom

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back