un problème avec le circuit LDO de petite taille?

H

huashizng

Guest
maintenant je suis la conception d'un circuit LDO petite taille, qui est utilisé pour fournir assistance à des blocs d'alimentation basse tension dans la puce.Dans ce circuit LDO, la puissance varie approvisionnement à partir de 6v --- 25v.la tension de sortie est 5.7V.la tolérance de la tension de sortie en mai de 10%.l'étage de sortie est commun PMOS source d'approvisionnement structure.if puissance> 6,5 V, le gain peut atteindre 70dB.lorsque l'offre est 6v, parce Vds du régulateur est très petite, si elle se fera dans la région linéaire.À ce moment, le gain de boucle est très smll, par exemple-100db.mais la tension de sortie est ok (reste supérieure à 5.3V).Quelle est la lacune?Je ne sais pas si je peux utiliser ce circuit???
parce que la taille du transistor régulateur est vaste, je ne veux pas continuer à augmenter la taille.il ya un condensateur externe 10U connecté la Sortie de LDO.

lorsque la tension d'alimentation est de 6V, le gain doit être supérieur à -100 dB

Bien sûr, vous pouvez utiliser ce circuit pour la fourniture.

Pourquoi le gain doit être supérieur à -100 dB lorsque la tension d'alimentation est 6v??
De la tension d'alimentation 6v, le gain est si petit.ce qui est des inconvénients qu'il cause?ne le circuit de travail aussi bien dans l'approvisionnement en alimentation de 6V?

Vous régulateur est déjà régulation non tension de sortie.La sortie est il suffit d'ouvrir le transistor PMOS dans la région linéaire.La tension de sortie dépendra de la charge du courant et tension Vcc (ou PMOS VGS).Si elle est acceptable pour votre application, vous pouvez utiliser ce circuit.

huashizng a écrit:

maintenant je suis la conception d'un circuit LDO petite taille, qui est utilisé pour fournir assistance à des blocs d'alimentation basse tension dans la puce.
Dans ce circuit LDO, la puissance varie approvisionnement à partir de 6v --- 25v.
la tension de sortie est 5.7V.
la tolérance de la tension de sortie en mai de 10%.
l'étage de sortie est commun PMOS source d'approvisionnement structure.if puissance> 6,5 V, le gain peut atteindre 70dB.
lorsque l'offre est 6v, parce Vds du régulateur est très petite, si elle se fera dans la région linéaire.
À ce moment, le gain de boucle est très smll, par exemple-100db.
mais la tension de sortie est ok (reste supérieure à 5.3V).
Quelle est la lacune?
Je ne sais pas si je peux utiliser ce circuit???

parce que la taille du transistor régulateur est vaste, je ne veux pas continuer à augmenter la taille.
il ya un condensateur externe 10U connecté la Sortie de LDO.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back