un problème déroutant moi depuis longtemps!

N

northguy

Guest
Nous voyons bits avant modulation GMSK pour le signal en bande de base, puis nous nous symbals pour RF.but Il ya 148 bits dans la partie utile de l'éclatement, pas 148 symbals? Alors, quel genre de signal que nous recevons de temps d'antenne dans de domaine?

Encore une question, quelqu'un peut me donner un aperçu des mesures de communication après mise sous tension?

tu es mon trésor et merci à l'avance.

Une façon de regarder c'est la série données à deux est en bits, l'une par intervalle de temps.Plusieurs morceaux sont regroupés dans un espace vectoriel multidimensionnel et envoyé à intervalle de temps entre les différentes valeurs du vecteur différent.On les appelle des symboles.Ce qui se passe entre les antennes est parfois appelé formes d'ondes.Ceci est à la couche physique.

À un autre niveau (que je ne me souviens pas du nom du droit maintenant) une série de symboles sont combinés avec le protocole et les symboles de synchronisation à faire un paquet d'informations.

Tout le monde,
Avant de répondre à une question, s'il vous plaît vérifier la date des messages précédents!

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back