Un problème dans ic5141

B

balun

Guest
En raison de certains problèmes dans IC50, j'ai installé ic5141, mais cette fois je trouve que c'est très très lent à ouvrir la "Analog Design Environnement" en virtuose, le CDSLog me dire que
Avertissement: ne peut pas convertir la chaîne "-b & h-lucida moyennes-r-normal-sans-*- 140 -*-*- p-*- iso8859-1" à type FontStruct
* * Erreur impossible d'établir la connexion avec WaveScan.S'il vous plaît sortez et re-démarrer le plan de travail.
Le ic5141 est ouvert sans "***"( lmgrd mis en place la licence), est-il la cause?

Quel type de système Linux que vous utilisez actuellement?Je recommande RedHat 8 ou RHEL 3

J'ai également souffert d'un même problème.
Malheureusement, j'ai eu le même problème dans Mandrake, Redhat 7, Redhat 8 et RHEL 3.
Cependant, je soupçonne que la licence que vous avez n'est pas soutenir Wavescan.Je suppose que vous utilisez un fichier de licence pour IC50.
Le Wavescan est nouvellement équipé pour IC5141, de sorte que la licence pour IC50 ne fonctionne pas pour IC5141.
Je m'attends à ce que vous pouvez utiliser IC5141 avec le fichier de licence pour IC50 si vous utilisez au lieu de waveview Wavescan.Je n'ai pas essayé mais je pense que c'est possible.
Quoi qu'il en soit, après avoir essayé pendant plusieurs jours difficiles, je suis retourné à IC5033 avec Mandrake.

PS Si quelqu'un utilise IC5033 redhat 9 ou dans RHEL 3, s'il vous plaît laissez-moi savoir comment vous avez installé.Pour moi, IC5033 est fondamentalement de travail, mais un problème de droit de la souris en cliquant dans le menu de Windows spectreRF.

J'ai résolu ce problème pour le moment.
Je trouve que dans ic5141, la valeur par défaut "vague Viewer" est "Wavescan", mais dans l'ancienne version, le spectateur est "TI".Peut-être en raison du problème de licence, la Wavescan ne peut pas démarrer, de sorte que nous pouvons modifier le spectateur d'onde par défaut à «TI», qui peut être fait par toucher à ». Cdsenv".
C'est-à-chage de la chaîne de suivi:
chaîne cds_ade_wftool asimenv.startup "Wavescan"
Maintenant, mon spectre fonctionne bien.
Il ya quelques autres applications qui utilisent "Wavescan", aussi, si le même problème ont eu lieu, trouver l'application dans le cdsenv. Et changer la valeur par défaut à "TI".
Je vous remercie tous de me donner quelques conseils.

\ Cadence_ic_5.0 \ tools.lnx86 \ dfII \ échantillons, effectuer des modifications dans le fichier cdsenv. Dans ce répertoire, de faire AWD le spectateur forme d'onde par défaut.

en ce qui concerne
Amarnath

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back