Un problème de boucle de masse dans DAQ conseil d'administration

Z

zape

Guest
J'ai un desing whith les componets suivantes: 1) de National Instruments DAQ bord, avec deux sorties DAC, 4 entrées pseudo-différentiels et 8 OI numérique. 2) Une alimentation isolée (+5 V, +-15V). 3) Le conseil d'un amplificateur. 3) L'équipement sous test (EST). L'alimentation alimente la carte d'amplification et de l'EST. La commune de l'alimentation n'est pas relié à la terre (châssis). Le problème que je vois est la suivante. La carte d'acquisition de données se connecte à la terre du circuit imprimé numérique (DGND), le motif de sortie analogique (AOGND) et le motif d'entrée analogique (AIGND) à un point commun et ce point est relié à la terre. Donc, si l'alimentation électrique alimente l'appareil en essai et je suis câblage ses sorties numériques (avec une ligne DGND) à la carte DAQ, si je connecte l'une des sorties analogiques et la référence AOGND à la carte amplificateur, je vais avoir une boucle de masse. Pour sortir de la boucle de terre je pense à utiliser un transformateur de signal faible. Est-ce que quelqu'un pourrait me recommander le fabricant ou toute autre solution? J'ai entendu parler s'étouffe communes dans ce type d'applications, mais honnêtement, je ne sais pas. Tous les conseils seront appréciés.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back