un problème de péréquation.

V

vahidkh6222

Guest
Salut les amis
Je suis en train de simuler un peu de papier de péréquation connexes, mais je suis totalement confondue avec sa notation.
Plus précisément, voici une petite partie du papier.comme vous le constaterez, il ya une équation pour l'estimation des Yi (k) (la sortie du canal ITH) à partir de lui-même pour former une fonction de coût d (k), d (k) = Yi (k)-Y `i (k))

[/ img]

Je ne comprends quel genre de rapprochement qu'il est (nous l'avons déjà yi (k), alors pourquoi avons-nous à le rapprocher de nouveau, et ce qui se passerait dans un état de convergence de telle sorte que D (k) devient nul?)

Dans la pratique, l'opération d'inversion de matrice devient divergentes depuis * Y Y 'est singulier.alors ...

des idées, des conseils, des suggestions ou vraiment bienvenues.
Merci d'avancePS: nous voir mai inv (Yi '* Yi) Yi »comme pseudoinverse de Yi, mais que fait-elle penser?!Quand on multiplie Yi de la gauche, nous obtiendrons les mêmes yi (k)!!des idées?
Désolé, mais vous devez vous loguer pour voir cette pièce jointe

Est-ce raisonnable:

vous avez des sorties y (k-1) à Y (kl) (échantillons passé).Maintenant, vous voulez prévoir whats the next-dire l'échantillon, y (k) va être, [appelée 'y (k)].Pour que vous utilisez a (k).Plus tard, après avoir obtenu les y réel (k), vous utiliser la différence pour améliorer votre pronostic pour la prochaine fois, quelque part.point clé est l'estimation à la _moment_k_Comment?
-b

yeah-il un sens, mais qu'en l'état de convergence.ce qui allait arriver que d (k) deviennent zéro?!

Vos questions sont;
1.nous avons déjà yi (k), alors pourquoi avons-nous à le rapprocher de nouveau?
Réponse: Oui nous avons "yi (k)" mais nous n'avons pas avoir «Yi».L'objectif est de rapprocher «Yi», et non yi (k).Est-il judicieux?
2.ce qui se passerait dans un état de convergence de telle sorte que D (k) devient nul?
Rép: C'est une boucle itérative qui se rapproche de Yi, donc quand Yi converge vers la valeur correcte, «D» est égal à zéro et la boucle a pris fin, et vous avez terminé.Ajouté après 57 minutes:Attendez une minute,
J'ai pris un coup d'oeil à la question de nouveau et je suis désolé, je crois que je me trompe."Yi" est également connu, parce qu'il est composé de yi (k).
bulx tout à fait exact, thats droite, le but semble être de trouver la sortie récente en regardant des observations précédentes, sorry for that.

J'essaie de faire une interprétation ...

Lorsque d (k) converge, alors votre estimation de y (k) et détectés y (k), sont les mêmes.quand on connaît les X transmis, cela signifie que vous avez calculé le H, le canal de votre estimation.Et peut utiliser ce canal pour la péréquation.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back