un problème sur circuit S / H

W

winsonpku

Guest
Maintenant, je suis la conception d'un circuit S / H, qui est utilisé dans les bits pipeline ADC.then je veux 14 à savoir si S / H circuit resoluation l'est sur le 0.03mv, cela signifie que: tous les paramètres dans le circuit à la précision, par exemple level.for les années de sortie de tension CM, AMP à l'échantillonnage, l'injection de charge de swtich ou d'une horloge est traversée doit être au niveau de précision.
une autre question est de savoir comment tester le circuit S H / résolution, je veux dire quand je simuate le circuit par HSPICE et comment je déboguer le circuit lorsque la accuarcy est inférieure à la spécification.
Tous les conseils sont welcom!Merci

Je crois que l'exactitude n'est pas un problème.ce qui devrait être concerné est désadaptation

quant à la simulation, que vous pouvez faire la simulation transitoire, puis effectuez la FFT?

Quel est le sens de «Je crois que l'exactitude n'est pas un problème. ce qui devrait être concerné est désadaptation», vous voulez dire la précision peut être facile à obtenir?!
J'ai faire la simulation transitoire, la fonction semble juste, mais la précision ne semble pas si good.because j'ai trouvé la résolution était d'environ 1 ~ 2 mV, mais pas le 0.03mv
et comment faire de la FFT? pouvez-vous me dire les détails?
Merci d'abord!
bruit a écrit:

Je crois que l'exactitude n'est pas un problème.
ce qui devrait être concerné est désadaptationquant à la simulation, que vous pouvez faire la simulation transitoire, puis effectuez la FFT?

Salut.
Parce que le S / H est la première étape, il doit donc avoir une précision 14 bits.Mais généralement, nous ne calculons pas cette précision pour chaque partie de la scène tels que les interrupteurs.Au lieu de cela, nous pouvons calculer le SSE (-état d'erreur d'équilibre) pour toute la scène et il devrait être au moins 1 / 2 ^ 14.Mais si vous voulez désignation na vraiment bon ADC, c'est mieux de toujours concevoir un stade plus précises afin d'avoir la précision voulue dans tous les processus et les coins de la température.Vous pouvez calculer simplement SST en appliquant un signal d'entrée progressif (entrée d 'impulsions avec une période de grande taille) et regarder la sortie réponse transitoire.
Pour FFT, vous pouvez pointe des échantillons tension de sortie (à l'aide. TRAN déclaration dans HSPICE) et utiliser ces données dans MATLABŽ de trouver SNDR, SFDR et autres spécifications dynamiques.Mais attention, en utilisant la fonction FFT.par exemple, vous voulez faire une FFT 31/64 (fréquence de Nyquist) sur votre signal de sortie.Vous devez définir la freq entrée dans le simulateur d'(fs * 31/64), où fs est la freq d'échantillonnage.et il faut laisser la réponse transitoire d'au moins passer 64 * Ts, où Ts est la période d'échantillonnage (c.-à-1/fs).

Cordialement,
EZT

Parce pipeline est utilisé, S / H de la première phase doit avoir la précision de 14 bits.si la structure différentielle est utilisée, la précision peut être élargi double.mais je pense qu'il est difficile, voire un meilleur S / H n'est pas utilisé.ADI peut produire 24 bits ADC, je me demande si le particulier S / H structure est utilisée?si vous savez, s'il vous plaît dites-moi.Merci!

quelqu'un peut m'aider en place le schéma de simulation pour mesurer l'exactitude de l'AS / h circuit?
Merci

aucun processus ne peut produire 14 composants de précision peu.Toutefois, ce qui correspond peut être mieux que la précision.En autant que je sache, la résolution de l'ADC pipeline est limitée par l'inadéquation.Je n'ai aucune idée comment dispositif Aanlog peut produire 24bits ADC.Je suppose qu'ils en utilisant l'algorithme d'étalonnage ou d'autres à la fin de l'ADC

mais vous dont on sait que le CMFB de l'ampli est CMFB sc, alors comment puis-je faire la simulation réponse à un échelon?
ezt a écrit:

Salut.

Parce que le S / H est la première étape, il doit donc avoir une précision 14 bits.
Mais généralement, nous ne calculons pas cette précision pour chaque partie de la scène tels que les interrupteurs.
Au lieu de cela, nous pouvons calculer l'ESS (erreur statique) pour toute la scène et il devrait être au moins 1 / 2 ^ 14.
Mais si vous voulez désignation na vraiment bon ADC, c'est mieux toujours de concevoir un stade plus précis afin d'avoir la précision voulue dans tous les processus et les coins de la température.
Vous pouvez calculer simplement SST en appliquant un signal d'entrée progressif (entrée d 'impulsions avec une période de grande taille) et regarder la sortie réponse transitoire.

Pour FFT, vous pouvez pointe des échantillons tension de sortie (à l'aide. TRAN déclaration dans HSPICE) et utiliser ces données dans MATLABŽ de trouver SNDR, SFDR et autres spécifications dynamiques.
Mais attention, en utilisant la fonction FFT.
par exemple, vous voulez faire une FFT 31/64 (fréquence de Nyquist) sur votre signal de sortie.
Vous devez définir la freq entrée dans le simulateur d'(fs * 31/64), où fs est la freq d'échantillonnage.
et il faut laisser la réponse transitoire d'au moins passer 64 * Ts, où Ts est la période d'échantillonnage (c.-à-1/fs).Cordialement,

EZT

Chers winsonpku,
Vous utilisez SC-CMFB alors dans une phase de l'horloge du circuit et des échantillons dans la phase qu'elle détient les dernières données en phase d'échantillonnage.Ainsi, vous pouvez donner un signal d'entrée progressif à votre circuit et vérifiez la sortie de la tenue de phase (ou parfois appelé amplification phase en fonction de votre demande).En concluant la phase la sortie doit s'installer à quelques minutes de la durée nécessaire avec la précision requise (c'est à dire avec moins de 1 / 2 ^ 14 * erreur de tension VFS, VFS où est ici l'amplitude de votre étape si le gain du SHA est l'unité).
Bonne chance.

Cordialement,
EZT

utiliser un DAC adeal, d'entrée est de 0 au max, ce qui est, étape par étape.Ils sont de tension étape idéale dont vous avez besoin.

Unfortunatelly, vous ne pouvez pas simuler la précision.En dépend principalement de l'inadéquation dans les transistors d'entrée, swtches injection de charge.Et cela dépend de manière décisive sur la mise en page.C'est pourquoi les résultats simlated n'ont aucune valeur et vous ne pouvez pas les publier dans un autre document décent, journal, ou de la conférence.Sinon, il est plein à des projets de premier cycle avec des résultats étonnantes.
Le mieux que vous pouvez faire: det les données non-concordance de la fonderie et la taille de l'trasistors en conséquence.

Je pense que les interrupteurs sont d'abord résolu.Il dépendra aussi de la tension de l'échantillon.L'étalonnage doit être utilisé dans ADC, qui étalonner les résultats.Mais je ne sais pas l'étalonnage est d'échantillonnage et de transformer ou seulement pour transformer.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back