K
kukaraca
Guest
Salut à tous. Permettez-moi d'abord de clarifier ce que je veux faire. Je veux construire un téléphone qui ne peut composer 6 numéros dans sa mémoire (accessible par l'utilisateur via les boutons) et est seulement utilisé mains libres. La sonnerie sera donné à partir du haut-parleur. Appelez-démarrage / recevoir / à la fin sera fait par un bouton séparé. Il y aura une GLCD pour guider ou informer l'utilisateur sur le processus actuel. Tels sont les points de base effectivement. Maintenant, que dois-je? Quels sont les points que je devrais faire attention? J'ai besoin de votre aide et de l'expérience. Permettez-moi de dresser la liste des composants dont j'aurai besoin pour autant que je sais et tu me dis mes erreurs ou de parties manquantes. - MCU, GLCD, codeur DTMF, microphone, haut-parleur, relais (s), transformateur de ligne, la batterie, divers éléments (condensateurs, résistances, diodes, transistors, régulateurs), et bien sûr l'intégration de tous En passant, s'il vous plaît n'hésitez pas à faire des suggestions comme des raccourcis. Par exemple, j'ai trouvé deux legs CI (MC33215A et MC34216A) qui sont exactement ce que je veux mais je ne suis pas sûr qu'ils soient compatibles avec le RTPC dans mon pays, ils peuvent communiquer avec le MCU-je choisir ... Je ne suis même pas certain que ce sont ce que je suis à la recherche J'apprécie toute l'aide. Merci d'avance.