un réseau de neurones pour remplacer un régulateur PID

I

irshad17

Guest
Salut à tous. Je suis nouveau à réseau de neurones. mon projet est de contrôler un système à la fois par le contrôleur de réseau de neurones et de contrôleur de PID et de comparer les deux .. quelqu'un peut-il me dire comment plz Puis-je remplacer un bloc PID par un bloc de réseau de neurones afin qu'il ne la contrôle .. même action? je suis en utilisant matlab 7.0 ..

Salut tous, Même Je suis intéressé par ce sujet. Je vais suivre ce fil. Je demande à tous les experts s'il vous plaît aider à orienter le sujet. Merci

je ne pense pas c'est le bon forum pour en discuter. de toute façon utilisez-vous Simulink? Matlab7 a un tollbox Neural Network avec quelques démos bonne. S'il vous plaît essayez de regarder là-dedans et aider à Matlab. Plus vous aurez besoin de connaître les modalités et les algorithmes de neurones artificiels Netwok premier à traiter efficacement votre problème.

Oui, je suis l'aide de Simulink. mon projet est spécifiquement sur le contrôle de la fréquence de charge dans un système électrique. Je suis tente actuellement les différentes architectures de la boîte à outils NN. j'espère que cela va résoudre le problème. des conseils, des directives sur le sujet sera d'une grande aide.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back